BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de
portefeuille

TORONTO, le 31 mars /CNW/ - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui le remplacement du gestionnaire de portefeuille du Fonds américain spécial d'actions BMO.

Ainsi, le 4 juin 2010 ou vers cette date, Harris Investment Management, Inc. cessera d'être le gestionnaire de portefeuille du Fonds américain spécial d'actions BMO. Le nouveau gestionnaire sera Loomis, Sayles & Company, L.P.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le Groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration totalisant 250 milliards de dollars au 31 janvier 2010.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Pour tout renseignement, prière de communiquer avec: Kasia Lech, Toronto, kasia.lech@bmo.com, (416) 867-3996; Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier