BMO Investissements Inc. annonce un changement à son équipe de gestionnaires
de portefeuilles

TORONTO, le 28 sept. /CNW/ - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui le remplacement du gestionnaire de portefeuille de la Catégorie mondiale d'actions BMO.

Ainsi, le 24 décembre 2009, Insight Investment Management (Global) Limited cessera d'être le gestionnaire de la Catégorie mondiale d'actions BMO. BMO Investissements Inc. est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de remplacement, qui sera nommé au plus tard le 24 décembre 2009.

BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis. Son actif sous gestion et administration totalisaient 230 milliards de dollars au 31 juillet 2009.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Pour tout renseignement, prière de communiquer avec: Ron Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Orli Namian, Toronto, orli.namian@bmo.com, (416) 867-3996; Laurie Grant, Vancouver, laurie.grant@bmo.com, (604) 665-7596

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier