BMO Investissements Inc. annonce la fermeture d'un fonds

MONTRÉAL, le 17 juill. 2017 /CNW/ - BMO Investissements Inc. (BMOII), le gestionnaire des fonds d'investissement BMO, a annoncé son intention de fermer le fond Catégorie revenu à court terme BMO (le « fonds ») le 22 septembre 2017 ou autour de cette date.

À compter d'aujourd'hui, le fonds n'acceptera plus d'autres placements - y compris dans le cadre des programmes d'épargne et de placement périodique.

Les investisseurs concernés sont invités à communiquer avec leur professionnel en placement afin de discuter de cette fermeture et de leurs options de placement. Ils peuvent choisir de racheter leurs placements dans ce fonds ou de les transférer dans d'autres fonds jusqu'à la fermeture des bureaux le 21 septembre 2017.

Si aucune autre instruction de placement n'est reçue au plus tard le 21 septembre 2017, les placements :

  • qui se trouvent dans des comptes non enregistrés - seront rachetés et le produit sera versé aux investisseurs
  • qui se trouvent dans des comptes enregistrés - à la date de fermeture, seront automatiquement transférés dans le Fonds du marché monétaire BMO

Les investisseurs n'auront aucuns frais à payer lors du rachat de leurs parts ou de la fermeture du fonds.

BMOII enverra un avis à tous les investisseurs du fonds à propos de la fermeture de celui-ci.

Pour en savoir plus sur les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter la page www.bmo.com/fonds.

Pour recevoir les plus récents communiqués de BMO sur Twitter, suivez le lien @BMOmedia.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., cabinet de services financiers et entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817, et soulignant actuellement sa 200e année d'exploitation, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège social en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 719 milliards de dollars au 30 avril 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Renseignements : Relations avec les médias : Alicia Skrinjar, Toronto, alicia.skrinjar@bmo.com, 416-867-3996 ; Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.