BMO Groupe financier tiendra sa 192e assemblée annuelle à Winnipeg le 23 mars
2010

MONTRÉAL, le 18 mars /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé que la 192e assemblée annuelle de ses actionnaires se tiendra à Winnipeg, au Manitoba, le mardi 23 mars 2010. L'assemblée aura lieu dans les salles Midway et West de l'Hôtel Fairmont de Winnipeg, 2 Place Lombard, à Winnipeg, à 9 h 30 HAC (10 h 30 HAE).

Les investisseurs, les médias et les autres parties intéressées pourront accéder à l'assemblée annuelle par l'une ou l'autre des méthodes suivantes :

-   Heure : 9 h 30 (HAC) (10 h 30 HAE).
    -   Par téléphone, en mode écoute seulement : 1 866 696-5910 (sans frais)
        ou 416-695-6277 (appel local).
    -   Par Internet : www.bmo.com/relationsinvestisseurs.

La transcription complète des allocutions prononcées par les dirigeants de la banque sera disponible sur le site Internet mentionné ci-dessus.

L'avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires, la circulaire de sollicitation des procurations et le rapport annuel de 2009 de la Banque de Montréal ont été envoyés par la poste aux actionnaires le 26 février 2010. Ces documents sont disponibles en ligne à l'adresse www.bmo.com/relationsinvestisseurs.

BMO est présente au Manitoba depuis 133 ans. La première succursale de la Banque de Montréal de la province a ouvert ses portes à Winnipeg en 1877, la même année que le premier envoi de blé des Prairies outre-mer, et un an avant la création d'une ligne de chemin de fer reliant la province aux États-Unis. De nos jours, les 400 employés de BMO dans la province ont pour mission de faire de BMO la banque modèle en matière d'expérience client exceptionnelle, servant les Manitobains par l'intermédiaire de 22 succursales situées partout dans la province, y compris notre plus récente succursale, ouverte au coût de 2,5 millions de dollars à l'angle des rues McPhillips et Machray, à Winnipeg. En 2009, BMO a mis plus de 2,7 milliards de dollars de financement par emprunt à la disposition de plus de 5 000 entreprises au Manitoba.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, viki.lazaris@bmo.com, (416) 867-6656; Steven Bonin, Toronto, steven.bonin@bmo.com, (416) 867-5452; Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier