BMO Groupe financier, le Mouvement Desjardins et Bell contribuent à la campagne de financement du Diamant

QUÉBEC, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - C'est en présence de la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Mme Hélène David, du maire de Québec, M. Régis Labeaume, et de ses présidents de campagne, M. L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec et président du conseil de BMO Nesbitt Burns, et Mme Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, que le Diamant a fait l'annonce des premières contributions à sa campagne de financement. Ces premières donations permettent d'assembler 3,5 des 10 millions de dollars de l'objectif de la campagne.

Plus précisément, la participation de BMO Groupe financier s'élève à 1 million de dollars, celle du Mouvement Desjardins à 500 000 dollars et celle de Bell à 2 millions de dollars.

Communiqué complet: http://lediamant.net/index.php/nouvelles/

SOURCE Le Diamant