BMO Groupe financier lance une nouvelle gamme de cartes Mastercard d'entreprise

MONTRÉAL, le 27 avril 2017 /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle gamme de produits Mastercard pour entreprises offrant toute une panoplie de récompenses, y compris des remises en espèces. Ces produits de cartes intégrés regroupent commodité, souplesse et fonctionnalité en une même solution de paiement complète.

Les cartes Mastercard BMO d'entreprise comprennent désormais cinq produits uniques adaptés aux exigences spécifiques des organisations :

  • Carte MasterCard BMO d'entreprise : Le choix idéal des entreprises qui ne nécessitent pas de programme de récompenses.
  • Carte MasterCard BMO Remises d'entreprise : Obtenez une remise en espèces de 1 pour cent pour chaque achat - sans limite - sur tous les achats admissibles portés à votre compte chaque mois de janvier.
  • Carte MasterCard BMO AIR MILES d'entreprise : Obtenez un mille de récompense AIR MILES par tranche de 20 $ d'achats admissibles.
  • Carte MasterCard BMO d'entreprise pour organismes sans but lucratif : Carte offerte en exclusivité aux organismes sans but lucratif.
  • Carte MasterCard BMO d'entreprise en dollars US : Idéale pour les employés qui voyagent fréquemment aux États-Unis ou qui achètent des biens et des services auprès de fournisseurs américains, pour les aider à gérer les fluctuations de cours des devises et à éviter les coûts de conversion.

En consolidant les achats, frais de voyage et dépenses liées au parc automobile, les cartes Mastercard d'entreprise offrent une gamme d'avantages aux entreprises et organisations désirant améliorer leur efficience et leur productivité. Chaque carte offre la tranquillité d'esprit en rationalisant les processus de gestion interne et en simplifiant les comptes fournisseurs, tout en améliorant la visibilité des dépenses et l'analyse des données. Les clients titulaires d'une carte d'entreprise auront en outre accès à Opti-dépenses, un outil de gestion de programme de cartes et de production de rapports en ligne axé sur l'utilisateur, qui est à la fois intuitif et qui offre un contrôle et une visibilité des dépenses réglée par carte d'entreprise. La synergie entre la gamme de cartes Mastercard d'entreprise de BMO et Opti-dépenses aide les organisations à réduire les erreurs et les coûts administratifs.

« Les avantages des cartes permettent aux organisations de maximiser leur flux de trésorerie et de traduire leurs dépenses d'affaires en magnifiques récompenses », a déclaré Steve Pedersen, vice-président et chef, Produits de cartes d'entreprise Amérique du Nord, BMO. « Notre priorité, chaque fois que nous ajoutons un produit à notre vaste gamme, est d'offrir aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour réussir dans un environnement d'affaires en constante évolution et de permettre à leurs employés d'atteindre un contrôle accru grâce à un éventail de caractéristiques et d'avantages précieux. La commodité de ces cartes est notable à tous les niveaux de l'organisation, juste que chez le titulaire. »

Chaque carte Mastercard d'entreprise de BMO s'appuie sur plus de 200 ans d'expérience pour offrir aux entreprises les options qui leur conviennent le mieux afin de les aider à se concentrer sur leur croissance. « Notre but, quand vient le temps de gérer les dépenses réglées avec ces cartes, est simple : simplifier le processus pour l'entreprise et ses employés. La consolidation des achats et la visibilité accrue font de ces cartes des solutions gagnantes tant pour les paiements que pour la concordance », a conclu M. Pedersen. « La production de rapports de toutes les dépenses confère en outre plus de pouvoir de négociation avec les fournisseurs en rendant possible une analyse des dépenses transparente et centralisée. »

À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817, et soulignant actuellement sa 200e année d'exploitation, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège social en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 692 milliards de dollars au 31 janvier 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires aux Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Requêtes médias :
Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Internet : www.bmo.com
Twitter : @BMOmedia

SOURCE BMO Groupe Financier

Renseignements : Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224; Internet : www.bmo.com; Twitter : @BMOmedia


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.