BMO Groupe financier appuie fortement le code volontaire de conduite destiné
à l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW/ - BMO Groupe financier appuie fortement le nouveau Code de conduite destiné à l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit et le respectera.

"Nous estimons que le ministre des Finances a trouvé un bon équilibre en transférant aux commerçants la maîtrise du coût de l'acceptation des cartes tout en permettant au système de paiement au Canada de continuer d'évoluer dans le meilleur intérêt des Canadiens", a déclaré Mike Kitchen, premier vice-président, Gestion de produits, BMO Banque de Montréal.

"Nous sommes ravis que les clients de BMO, en déplacement aux États-Unis ou ailleurs, puissent continuer de profiter de la sécurité et de la commodité de transporter moins d'argent en utilisant la carte de débit BMO pour les achats par débit au point de vente au moyen du réseau Maestro", a ajouté M. Kitchen. "Les clients de BMO peuvent continuer de profiter de cette option sûre et facile de paiement au point de vente dans plus de 100 pays dans le monde entier."

M. Kitchen a fait observer que malgré les modifications apportées aux règles sur les marques des réseaux sur les cartes, les clients de BMO ne subiront aucun inconvénient et continueront de profiter du même niveau de service ininterrompu.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier