BMO Groupe financier annonce un don de 250 000 $ au Fonds du séisme en Haïti
de la Croix-Rouge

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui une contribution de 250 000 $ afin de soutenir les activités de secours de la Croix-Rouge en Haïti.

"La dévastation qui frappe Haïti est extrêmement importante et mes collègues et moi de BMO en sont fortement attristés. La Croix-Rouge lance un appel à tous afin de soutenir cette opération d'urgence et nous nous efforçons de faciliter les choses pour ceux qui souhaitent faire un don. Les gens qui désirent contribuer aux efforts de la Croix-Rouge peuvent le faire dans toutes les succursales BMO Banque de Montréal au Canada, et dans n'importe quelle succursale Harris aux États-Unis", a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. "Nous invitons également nos 36 000 employés à faire un don en vue de soutenir les activités de secours", a ajouté M. Downe.

De plus, afin d'aider les clients qui souhaitent faire parvenir une traite bancaire à leurs proches ou à toute autre personne ou organisation dans les régions touchées, BMO et Harris annuleront tous les frais généralement imposés pour de telles transactions. Ce programme demeurera en vigueur au moins jusqu'au 12 février 2010.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. BMO dessert des millions de particuliers, d'entreprises, de grandes entreprises et de clients institutionnels, par l'intermédiaire de ses différents groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises Canada, Services bancaires Particuliers et entreprises États-Unis, Gestion privée et BMO Marchés des capitaux. Les employés de BMO ont à cœur de faire de l'institution la banque modèle en matière d'expérience client exceptionnelle.

SOURCE BMO Groupe financier

Renseignements : Renseignements: Requêtes médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Internet: www.bmo.com/francais

BMO Groupe financier

BMO BANQUE DE MONTREAL