BMO Groupe financier annonce la date d'effet des modifications de trois fonds
négociables en bourse BMO et apporte une précision quant aux noms de certains
indices ayant fait l'objet d'un octroi de licence

TORONTO, le 1er avr. /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que les modifications annoncées le 24 mars 2010 relativement à trois fonds négociables en bourse BMO (FNB BMO*) prendront effet à la fermeture de la Bourse de Toronto, le 30 avril 2010.

Tel qu'annoncé le 24 mars 2010, le FNB BMO actions chinoises couvertes en dollars canadiens (ZCH) et le FNB BMO actions indiennes couvertes en dollars canadiens (ZID) utiliseront, en vertu d'une licence, des indices de BNY Mellon. BMO Groupe financier souhaite préciser qu'il s'agit des versions couvertes en dollars canadiens de ces indices et non pas des versions non couvertes. Ainsi, le fonds ZCH sera lié à l'indice BNY Mellon China Select ADR (couvert en $ CA) et le fonds ZID sera lié à l'indice BNY Mellon India Select DR (couvert en $ CA). Le FNB BMO obligations de sociétés américaines à haut rendement couvertes en dollars canadiens (ZHY) utilisera, en vertu d'une licence, un indice de Barclays Capital Inc., l'indice US High Yield Very Liquid (couvert en $ CA).

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les FNB BMO, veuillez consulter le site Web www.bmo.com/fnb.

* Tous les FNB BMO, y compris les fonds ZCH, ZID et ZHY, sont gérés et administrés par Jones Heward Conseiller en valeurs Inc., une filiale indirecte en propriété exclusive de la Banque de Montréal.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 399 milliards de dollars au 31 janvier 2010 et d'un effectif de plus de 36 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Kasia Lech, Toronto, kasia.lech@bmo.com, (416) 867-3996; Laurie Grant, Vancouver, laurie.grant@bmo.com, (604) 665-7596; Internet: www.bmo.com

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier