BMO félicite l'Association des courtiers d'assurances du Nouveau-Brunswick à
l'occasion de son 90e anniversaire

-   BMO a mis au point un programme de services financiers spécialement
        conçu pour les courtiers
    -   BMO invite les courtiers à profiter de son programme de 1 milliard de
        dollars de prêts aux entrepreneurs

SAINT JOHN, le 22 oct. /CNW/ - BMO a souligné le 90e anniversaire de l'Association des courtiers d'assurances du Nouveau-Brunswick (ACANB) à l'occasion de l'assemblée annuelle de l'Association qui se tenait à Saint John.

"Dans tout le pays, les courtiers d'assurances indépendants font partie intégrante des collectivités de tout le pays et nous félicitons l'ACANB et tous ses membres pour leur importante contribution aux collectivités du Nouveau-Brunswick au cours des 90 dernières années", a affirmé John Knotek, directeur principal - Programmes sectoriels, BMO Banque de Montréal.

"Les courtiers ont des besoins nombreux et variés, a indiqué M. Knotek. Ils sont à la recherche de services bancaires courants efficients et d'un accès facile à leurs comptes. Ils veulent également pouvoir compter sur des sources stables de financement des acquisitions et de financement de la relève ainsi que sur des services de paie et de gestion de trésorerie. À BMO, nous avons travaillé de concert avec le secteur des assurances pour mettre au point un programme de services financiers qui répond aux besoins particuliers des courtiers. Nos banquiers connaissent bien le domaine du courtage et ils peuvent aider les courtiers à obtenir les services bancaires les plus avantageux pour eux."

"BMO collabore avec les courtiers depuis de nombreuses années, explique Linda Dawe, chef de la direction de l'ACANB. BMO Banque de Montréal connaît à fond notre secteur d'activité, elle comprend les besoins des courtiers et adhère à notre vision de l'avenir. Non seulement a-t-elle conçu un programme spécial à notre intention, mais elle nous a toujours soutenu même dans les périodes les plus difficiles. Nous considérons BMO comme un partenaire fiable et un ami."

Pour démontrer son engagement à l'égard des entreprises canadiennes, BMO Banque de Montréal a annoncé qu'elle mettra 1 milliard de dollars de plus à la disposition des petites et moyennes entreprises (PME) à l'échelle du pays dans le cadre d'un programme visant à soutenir les entrepreneurs canadiens - y compris les courtiers d'assurances - alors qu'ils émergent de la récession.

"Nous voulons aider les entreprises canadiennes à toutes les étapes de leur cycle d'affaires", ajoute Carolyn Booth, vice-présidente régionale de BMO pour le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard. Les PME constituent l'épine dorsale de notre économie. Si vous êtes courtier et que vous ne faites pas encore affaire avec nous, je vous invite à venir nous rencontrer dès aujourd'hui."

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Internet: www.bmo.com

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier