BMO et ses employés ont recueilli plus de 11,4 millions de dollars pour
Centraide et d'autres organismes de charité canadiens en 2009

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW/ - BMO et la Fondation de bienfaisance des employés de BMO ont recueilli plus de 11,4 millions de dollars en 2009 pour leurs campagnes Centraide et pour d'autres organismes de charité

Avec des dons de société de plus de 3,9 millions de dollars, les employés et retraités de BMO ont donné plus de 7,5 millions de dollars en 2009.

"Grâce à leurs efforts, nos employés et retraités ont aidé à rendre possible le travail de milliers d'organismes de bienfaisance au Canada. À BMO, nous ressentons tous beaucoup de fierté à l'égard de ce que nous avons accompli, a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction de BMO Groupe financier et président du Cabinet de la Campagne Centraide 2009 pour United Way of Greater Toronto. Nous sommes fiers d'être associés à Centraide et à tant d'autres organismes de charité. Se mobiliser au profit des autres - et, ce faisant, avoir une incidence sur la vie d'autant de personnes - donne un véritable sens aux efforts déployés dans le cadre de ces campagnes."

Depuis plus de 192 ans, BMO Groupe financier croit au réinvestissement dans les collectivités et à la responsabilité sociale des entreprises envers les collectivités où elles exercent leurs activités. En 2009, BMO a versé 55 millions de dollars en dons, commandites et événements au Canada et aux États-Unis en vue de soutenir des groupes, organismes et programmes qui contribuent à édifier et à maintenir des communautés fortes, dynamiques et saines.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Requêtes médias, veuillez communiquer avec: Ronald Monet: (514) 877-1101

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier