BMO Banque de Montréal nomme un nouveau vice-président pour le centre-ville
de Montréal

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW/ - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination d'Alan Desnoyers au poste de vice-président pour le centre-ville de Montréal.

M. Desnoyers dirigera une équipe de 320 professionnels qui répondent aux besoins des clients dans le réseau des 23 succursales de BMO situées dans le centre-ville de Montréal.

Diplômé en commerce de l'Université McGill ainsi que du programme de gestion de la prestigieuse Wharton School of Business de l'Université de la Pennsylvanie, M. Desnoyers se joint à BMO après avoir accumulé près de 25 années d'expérience dans le secteur des services financiers. Il a rempli des fonctions de haut dirigeant et de leader dans le secteur des services bancaires aux entreprises et aux particuliers, notamment à titre de premier vice-président. Il a aussi agi à titre d'expert-conseil en affaires, mettant ses qualités d'entrepreneur et sa vision stratégique au service de ses clients.

"Tout au long de sa carrière, Alan a manifesté sa passion pour le service à la clientèle et la vente, tout en conduisant ses équipes vers un rendement supérieur, a déclaré François Hudon, premier vice-président, direction du Québec, BMO Banque de Montréal. Il se joint à la haute direction de BMO au Québec, qui s'efforce de faire en sorte que nos employés offrent à nos clients une expérience exceptionnelle et des solutions financières personnalisées à chacune de leurs visites ou entretiens en succursale", a poursuivi M. Hudon.

"Je suis très heureux de faire partie d'une équipe qui s'efforce d'aider les clients de BMO à mieux comprendre les questions financières, en clarifiant leurs choix et leurs décisions financières et en favorisant l'épargne grâce à des initiatives comme la Formule futée BMO et la Formule futée BMO pour entreprises", a déclaré M. Desnoyers.

BMO Banque de Montréal souhaite également établir des relations à long terme avec sa clientèle grâce à des nouveaux produits et offres spéciales, dont le nouveau prêt hypothécaire de cinq ans à taux fixe à 4.35 pour cent, assorti d'une période d'amortissement maximale de 25 ans.

M. Desnoyers est très présent dans la collectivité. Il est actuellement co-président du Weekend pour vaincre les cancers féminins au profit de l'Hôpital général juif et il est membre du conseil de l'Association des diplômés de McGill. Il siège également au comité aviseur de la Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill, en plus d'être actif auprès de l'Institut et hôpital neurologique de Montréal.

Fondée in 1817, BMO Banque de Montréal exploite 143 succursales au Québec.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Ronald Monet, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873, Internet: www.bmo.com

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier