BMO Banque de Montréal augmente son taux préférentiel sur les prêts en dollars canadiens à 2,95 pour cent

MONTRÉAL, le 12 juillet 2017 /CNW/ - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui qu'elle augmente son taux préférentiel sur les prêts en dollars canadiens, passant de 2,70 pour cent à 2,95 pour cent, à compter du 13 juillet 2017.

À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817, et soulignant actuellement sa 200e année d'exploitation, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège social en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 719 milliards de dollars au 30 avril 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Renseignements : Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224; Web : www.bmo.com; Twitter : @BMOmedia