Blurb annonce un partenariat mondial avec Samsung pour la création automatique de livres et de magazines photo sensationnels

Les utilisateurs du Samsung GALAXY S 4 peuvent maintenant convertir instantanément leurs photos numériques sur papier pour des souvenirs impérissables

SAN FRANCISCO, le 15 mars 2013 /CNW/ - Blurb, plateforme de création mondiale pour l'édition et le marketing, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Samsung Electronics pour imprimer les livres et les magazines qui seront réalisés au moyen de l'application Album d'histoires du Samsung GALAXY S 4, le tout nouveau téléphone intelligent de Samsung. Les utilisateurs du Samsung GALAXY S 4 pourront ainsi créer automatiquement, rapidement et sans effort des livres et des magazines photo imprimés de qualité professionnelle à partir des images prises avec leur téléphone.

« Les gens adorent l'utilité et l'instantanéité de l'imagerie des téléphones photo, mais ils attachent aussi beaucoup d'importance à la beauté et à la durabilité des supports médias imprimés », explique Eileen Gittins, fondatrice et chef de la direction de Blurb. « Comme les technologies numériques prennent de plus en plus de place dans nos vies, nous apprécions sincèrement la valeur des objets physiques », ajoute Mme Gittins. « En combinant la qualité d'image exceptionnelle du GALAXY S 4 avec la facilité de production de livres et de magazines de Blurb, le meilleur du monde numérique et analogique est à la portée de tous. »

Jusqu'à aujourd'hui, il n'existait aucun moyen simple et élégant de concevoir et d'organiser un livre ou un magazine photo, puis de le commander directement d'un téléphone intelligent. Or, Samsung et Blurb ont uni leurs efforts pour résoudre ce problème grâce à l'application préinstallée Album d'histoires et à ses mises en pace automatiques qui sont converties instantanément en documents imprimés de première qualité.

« Le Samsung GALAXY S 4 est équipé d'un excellent appareil photo et possède des fonctionnalités uniques et sophistiquées qui maximisent l'expérience photographique », souligne Chan-Woo Park, vice-président de l'équipe de la stratégie de produits chez Samsung. « Nous nous attendons à ce que nos clients veuillent afficher leurs photos splendides dans des livres et des magazines qui sont tout aussi magnifiques. Notre partenariat avec Blurb permettra à notre clientèle de vivre l'expérience ultime. »

Blurb offrira à Samsung des capacités énormes par l'entremise de ses six imprimeries réparties sur trois continents, un service de soutien pour les principales devises et langues étrangères, ainsi qu'une expertise approfondie de la livraison et de la logistique. Du fait qu'elle a livré plus de 6,5 millions de livres dans 70 pays et qu'elle génère actuellement la moitié de ses recettes à l'extérieur des États-Unis, Blurb est déjà considérée comme une entreprise d'envergure mondiale.

Aimez Blurb sur Facebook et suivez-nous sur Twitter. Pour tout savoir sur la conception des livres ou des magazines Blurb, rendez-vous au http://www.blurb.com/.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics Co., Ltd. est un chef de file mondial sur le plan technologique, ouvrant de nouvelles possibilités pour les gens partout dans le monde. Toujours en quête d'innovations et de découvertes, elle transforme l'univers des téléviseurs, des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels, des imprimantes, des appareils photo, des électroménagers, des systèmes LTE, des instruments médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. La société emploie 236 000 personnes dans 79 pays et génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 201 billions KRW. Pour en savoir plus, visitez le www.samsung.com.

À propos de Blurb®

Chaque histoire est une aventure en soi. Blurb® est une plateforme d'édition ingénieuse qui contribue à révéler le génie créatif qui sommeille en chacun de nous. Elle facilite la conception, la publication, la commercialisation et la vente de livres, de catalogues et de magazines de qualité professionnelle sous forme imprimée et numérique. Sa librairie et ses outils de marketing en ligne permettent aux concepteurs de livres de vendre leurs ouvrages, alors que ses fonctionnalités sociales et communautaires permettent aux clients de créer et de partager des livres Blurb sur différents réseaux sociaux.

Fondée par Eileen Gittins en 2005, Blurb est composée d'une équipe de professionnels de la conception, de l'Internet et des logiciels dont la passion est d'aider les gens à donner vie à leurs histoires. Jusqu'à présent, la société a livré plus de 6,5 millions de livres dans 70 pays. En 2010, elle s'est classée parmi la liste des 500 entreprises médiatiques les plus florissantes de la revue Inc. Blurb a son siège social à San Francisco et possède des bureaux à Londres. Pour en savoir plus, visitez le www.blurb.com/samsung.

SOURCE : Blurb

Renseignements :

médias, Chris Prouty, +1-415-464-6422, press@blurb.com, ou presse européenne, Adrian Chitty, +44 (0)20 7566 9745, eupr@blurb.com

Profil de l'entreprise

Blurb

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.