Blue Storm Télé devient Blimp Télé!

MONTRÉAL, le 28 juin /CNW Telbec/ - Blue Storm Télé est en effervescence! Alors que ses projets se multiplient, l'entreprise montréalaise adopte une toute nouvelle identité corporative.

Blue Storm Télé devient Blimp Télé!

"Nous grandissons et nos activités se diversifient. L'arrivée récente de plusieurs nouveaux collaborateurs est un moment propice pour adapter la structure de la boîte à nos projets", affirme son président et fondateur, Marc St-Onge.

Ainsi, le Groupe Blimp compte désormais trois divisions : Blimp Télé, Blimp Image et Blimp Web.

Pour le seconder aux commandes, le concepteur du Rebut global annonce la nomination d'Isabelle Vaillancourt, qui fut productrice déléguée au sein de l'entreprise depuis les débuts, au poste de vice-présidente et productrice. Pour sa part, Chantale Dostie devient vice-présidente, administration et finances. Le réalisateur-coordonnateur Michel Pelletier, qui a œuvré au succès de plusieurs séries de la maison (Les citadins du rebut global, Habitat 07 - Les compagnons du rebut global, Légitime dépense), est nommé producteur délégué. Récemment, Blimp a aussi recruté Normand Grondin au poste de producteur au contenu de l'émission Huis clos. Enfin, Sophie Lavoie devient directrice des services de postproduction.

Afin de marquer son envol vers de nouveaux horizons, Blimp Télé s'est adjoint une escouade de nouveaux collaborateurs. Ensemble, ils continueront de créer des contenus télévisuels et nouveaux médias rigoureux et originaux, appuyés par cette signature visuelle remarquable qui a fait la réputation de la boîte et lui a valu de nombreuses distinctions depuis sept ans.

Gonflée à bloc, l'équipe de Blimp Télé prépare actuellement la prochaine saison des magazines La vie en vert et Légitime dépense, la nouvelle émission Huis clos qui marquera le retour de Claire Lamarche à l'antenne de Télé-Québec en septembre, ainsi que la série documentaire Naufragés des villes qui sera présentée en 2011 à RDI et TFO, de même que sur le Web.

Si la signature a changé, les coordonnées* de l'entreprise demeurent les mêmes :

Groupe Blimp inc.
                           225, Roy Est, bureau 204
                               Montréal H2W 1M5

T 514.842.0039     F 514.842.2276     info@blimp.tv

* Pour joindre les artisans de Blimp par courriel, il suffit de
      remplacer l'extension de leur ancienne adresse individuelle par
      @blimp.tv.

SOURCE BLIMP TELE

Renseignements : Renseignements: Valérie Tremblay, T 514.842.0039, poste 249, v.tremblay@blimp.tv

BLIMP TELE