Blue Note annonce le départ de Jean Mayer

MONTRÉAL, le 26 juin 2012 /CNW Telbec/ - Blue Note Mining Inc. (Bourse de croissance TSX : BNT) (la « Société ») annonce que Monsieur Jean Mayer a démissionné en tant que vice-président exécutif, secrétaire corporatif et administrateur de la Société afin de poursuivre une autre opportunité d'affaires.

La Société lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles responsabilités.

À propos de Blue Note Mining

Blue Note Mining est une société d'exploration minérale et d'exploitation minière dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des propriétés aurifères situés dans la prolifique région de Val-d'Or, au Québec. De plus, Blue Note détient des positions importantes dans le capital-actions d'Amex Exploration (AMX.V) et de GeoVenCap (GOV.V).

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse contient l'analyse de questions qui peuvent renfermer des énoncés prévisionnels selon les termes des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent certains risques et incertitudes. Bien que la Société estime que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses prédictions seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la Société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que la Société a déposés auprès des Autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières.

« Ni la Bourse de croissance TSX ni son prestataire en matière de réglementation (au sens donné à ce terme dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'engagent leur responsabilité quant à la conformité ou l'exactitude du présent communiqué de presse ».

SOURCE BLUE NOTE MINING INC.

Léon Méthot
514-486-3095 x255