Blue Note annonce la vente de sa propriété Pascalis

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Blue Note Mining Inc. (TSXV: BNT) (la « Société ») annonce la signature d'une entente de vente de sa propriété Pascalis située à 26 kilomètres à l'est de Val-d'Or.

Selon les termes de l'entente la Société, par l'entremise de sa filiale à part entière Ressources X-Ore Inc., a convenu de vendre à Adventure Gold Inc.(AGE) un intérêt de 100% dans 43 titres miniers en contrepartie du paiement par AGE d'un montant de 75,000 $ en deux versements et l'émission de 500,000 actions d'AGE. La Société détiendra également une royauté (« NSR ») de 2% sur toute production future sur les titres miniers avec une option permettant le rachat par AGE de la moitié de la royauté pour la somme de 1 million de dollars.

Les actions à être émises à la Société par AGE seront assujetties à une période de détention obligatoire de quatre mois suivants la date d'émission et l'entente demeure sujette à l'approbation des autorités réglementaires.

À propos de Blue Note Mining

Blue Note Mining est une société d'exploration minérale et d'exploitation minière dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des propriétés aurifères situés dans la prolifique région de Val-d'Or, au Québec. De plus, Blue Note détient des positions importantes dans le capital-actions d'Amex Exploration (AMX.V) et de GeoVenCap (GOV.V).

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse contient l'analyse de questions qui peuvent renfermer des énoncés prévisionnels selon les termes des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent certains risques et incertitudes. Bien que la Société estime que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses prédictions seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la Société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que la Société a déposés auprès des Autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières.« Ni la Bourse de croissance TSX ni son prestataire en matière de réglementation (au sens donné à ce terme dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'engagent leur responsabilité quant à la conformité ou l'exactitude du présent communiqué de presse ».

SOURCE : BLUE NOTE MINING INC.

Renseignements :

Léon Méthot
Président et chef de la direction
514-486-3095 x255
lmethot@bluenotemining.ca 
www.bluenotemining.ca

Profil de l'entreprise

BLUE NOTE MINING INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.