Blocage du pont ferroviaire Saint-Laurent - L'AMT maintient ses services d'appoint par autobus pour ses clients de la ligne Candiac pour la pointe de l'après-midi

MONTRÉAL, le 16 nov. 2016 /CNW Telbec/ - En raison de la présence de manifestants qui bloquent la circulation des trains de banlieue de la ligne Candiac, l'AMT avise sa clientèle que le service sur sa ligne Candiac demeure suspendu pour l'heure de pointe de cet après-midi. Un service d'appoint par autobus pour les clients de la Rive-Sud sera toutefois offert.

Ainsi, les clients qui prennent normalement le train à Montréal pour se rendre aux gares Delson, Candiac, Saint‑Constant et Sainte-Catherine pourront utiliser le service d'appoint par autobus mis en place à partir du terminus Mansfield, situé au centre-ville de Montréal, au coin des rues Mansfield et Saint-Antoine.

Dès 15h30, et jusqu'à 19 h 30 environ, les autobus mèneront directement la clientèle vers leur gare de départ du matin, et cela, en respectant le plus possible l'horaire normal des trains.

Les usagers de la gare LaSalle sont invités à utiliser le service local de la STM pour se rendre à destination.

• La STM acceptera les titres TRAIN aux stations de métro Longueuil, Vendôme, Lucien L'allier, Bonaventure et Angrignon.
  • Les titres TRAIN seront acceptés pendant la période hors pointe par les CIT suivants:
    - CITSO
    - CIT Le Richelain
    - CIT Roussillon

À l'heure actuelle, l'AMT n'est pas en mesure de confirmer si les services de trains de banlieue de la pointe du matin du jeudi 17 novembre pourront être offerts.

Information en continu
L'AMT s'engage à informer sa clientèle de tout développement affectant le service de trains de banlieue sur la ligne Candiac au moyen d'avis à la clientèle, de communiqués, sur son site Web (amt.qc.ca) et d'informations sur ses comptes Twitter (@amt_info, @amt_CA)

SOURCE Agence métropolitaine de transport (AMT)

Renseignements : Pour nous joindre : Site Web : amt.qc.ca, Service à la clientèle : 514 287-TRAM (8726) ou 1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l'AMT, Ligne d'état du service : 514 287-8726, option 3 ; Information aux médias : Fanie Clément St-Pierre, Conseillère principale - relations médias et gestion des enjeux, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4143, fstpierre@amt.qc.ca