BLOC JAM reporté au 3 juin à l'UQAM

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le Festival MUTEK auquel est associé l'UQAM reporte la première session d'improvisation musicale collective BLOC JAM, qui devait se tenir le 2 juin à l'UQAM, au 3 juin, à 21 h 30. Le Festival se poursuivra jusqu'au 6 juin inclusivement (www.salledepresse.uqam.ca/component/content/article/244-mutation-haute-en-couleur-de-luqam-au-festival-mutek.html)

Renseignements : Renseignements: Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle, (514) 987-3000, poste 3974; Source: Mélanie Hélou, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, (514) 987-3000, poste 6832, helou.melanie@uqam.ca

UQAM