BLG publie la version de 2017 de son guide « Faire affaire au Canada »

BLG fait appel à ses connaissances approfondies et conseille les sociétés étrangères qui songent à faire affaire au Canada

TORONTO, le 1er déc. 2016 /CNW/ - Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est heureuse d'annoncer la publication de la version 2017 de son guide Faire affaire au Canada. Ce document vise à soutenir les sociétés étrangères qui entendent mener des affaires au Canada ou qui songent à investir dans une entreprise canadienne.

Le guide Faire affaire au Canada de BLG fait état des lois et des règlements essentiels dont les sociétés et les investisseurs étrangers doivent tenir compte pour exercer des activités commerciales au Canada; il comprend des chapitres sur d'importants sujets comme la réglementation des investissements étrangers, la réglementation des valeurs mobilières, le droit de l'emploi, la réglementation canadienne sur le commerce international, le droit de la concurrence, la propriété intellectuelle, la protection des renseignements personnels, le droit fiscal, l'insolvabilité et la restructuration ainsi que le litige, l'arbitrage et la médiation.

« Le gouvernement canadien a clairement indiqué que notre pays ouvre ses portes aux échanges commerciaux. En tant que cabinet fortement ancré dans le marché canadien, BLG entend garantir la réussite de ses clients étrangers qui investissent au pays », déclare Sean Weir, associé directeur national et chef de la direction de BLG. « Comme le démontre notre dernière édition de Faire affaire au Canada, BLG a l'expertise voulue, sur le plan national, pour conseiller les sociétés étrangères dans tous les domaines du droit et dans tous les secteurs, partout au pays. »

Outre le fait que BLG compte des bureaux dans tous les grands centres d'affaires du Canada et dans la capitale nationale, le cabinet a un bureau de développment des affaires à Beijing, en Chine, et agit pour le compte de nombreuses organisations internationales importantes. La réputation de BLG comme grand cabinet canadien n'est plus à faire et des publications internationales de renom comme Chambers Global et Legal 500 reconnaissent son apport de premier plan dans un certain nombre de domaines de pratique.

À propos de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est un grand cabinet juridique canadien qui offre à ses clients une gamme complète de services, principalement en droit des affaires, litige commercial et arbitrage ainsi que propriété intellectuelle. BLG est l'un des premiers cabinets juridiques en importance au pays; il compte plus de 725 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels dans 5 grandes villes du Canada. BLG répond aux besoins de ses clients, que ce soit en matière de litige, de financement ou d'enregistrement de brevets et de marques de commerce.

Calgary | Montréal | Ottawa | Toronto | Vancouver
Avocats | Agents de brevets et de marques de commerce | Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. est une société à responsabilité limitée de l'Ontario.
blg.com

SOURCE Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Renseignements : Pour en savoir davantage ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec : Stéphanie Alison Berthiaume, Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L., sberthiaume@blg.com, 514.954.2531; Alida Alepian, Capital Image, aalepian@capital-image.com, 514.739.1188, poste 239

RELATED LINKS
http://www.blg.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.