BIXI EN TOURNÉE AUX ÉTATS-UNIS!

MONTRÉAL, le 2 août /CNW Telbec/ - La Société de vélo en libre-service est heureuse d'annoncer le lancement de la tournée BIXI Tour 2010, qui aura lieu du mardi 3 au dimanche 22 août 2010 (inclusivement). Cette tournée mènera l'équipe BIXI dans différentes villes des États-Unis pour y faire la démonstration du populaire système, et ce dans le but de permettre à des marchés potentiels de découvrir ou de mieux connaître le système BIXI.

Les villes visitées seront :

• Long Beach, Californie (3 août)
  • San Diego, Californie (4 août)
  • Salt Lake City, Utah (8, 9 et 10 août)
  • Aspen, Colorado (12 août)
  • Portland, Oregon (15 août)
  • Redwood City, Californie (20 août)
  • San Francisco, Californie (22 août)

« La tournée est un excellent moyen de démontrer la technologie du système BIXI, son fonctionnement et les avantages qu'il peut représenter pour des villes ou régions désirant implanter un système de vélo en libre-service sur leur territoire. Nous sommes heureux de le présenter à nos voisins américains », a déclaré Alain Ayotte, président de la Société de vélo en libre-service.

Le BIXI, premier système de vélo en libre-service d'envergure en Amérique du Nord, connaît un vif succès tant à l'international, étant implanté sur trois continents, qu'à Montréal, sa ville natale. Récemment lancé à Minneapolis, BIXI roulera sous peu à Washington, D.C. où il impressionne à la fois par sa technologie et par le design des vélos.

SOURCE BIXI - Société de vélo en libre-service

Renseignements : Renseignements: