BIRKS promet de donner au-delà des Jeux en appuyant l'organisation caritative
que Jenn Heil représente

VANCOUVER, le 1er mars /CNW Telbec/ - BIRKS est fière d'appuyer l'organisation caritative "Because I am a Girl" de Plan Canada que Jennifer Heil représente. Jenn Heil, la première ambassadrice de la marque BIRKS, ainsi que d'autres olympiens utilisent la plate-forme de ces Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, afin de soutenir l'organisation caritative de leur choix et d'encourager les citoyens du Canada à s'impliquer dans les causes internationales.

BIRKS s'engage à donner l'exemple en offrant son soutien à "Because I am a Girl" au-delà des Jeux, et ainsi répondre à l'appel lancé par Jenn Heil.

"C'est par l'entremise de Jenn que BIRKS à découvert cette organisation qui travaille à favoriser la justice sociale pour les enfants dans les pays en voie de développement et à améliorer leurs vies", déclare Tom Andruskevich, président et chef de la direction de BIRKS&MAYORS Inc.

"Jenn vise toujours plus haut. En plus d'être l'ambassadrice de BIRKS, elle est un modèle à suivre pour chacun de nous. Qui que vous soyez, les valeurs et l'importance que Jenn accorde aux vraies choses de la vie devraient être une source d'inspiration."

Ce printemps, BIRKS tiendra deux événements de levée de fonds dans les magasins-étendards de Toronto et de Montréal, afin de faire bénéficier l'œuvre caritative de Jenn. Le but de BIRKS est d'amasser et de surpasser, espérons-le, le don de 25 000 $ que Jenn a remis à la fondation "Because I am a Girl".

Jenn sera présente lors de ces événements de levée de fonds chez BIRKS. Il y aura également une vente aux enchères et l'un des prix offerts lors de l'encan, sera une expérience unique à partager avec Jenn.

BIRKS soutient plusieurs organisations, organismes de bienfaisance et initiatives. D'ailleurs, 5 % des ventes de la collection BIRKS pour les Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver seront versés à la Fondation olympique canadienne pour soutenir les athlètes canadiens.

Birks & Mayors Inc. (Amex : BMJ) est une entreprise de premier plan qui exploite 66 bijouteries de prestige aux Etats-Unis et au Canada. En date du 1er mars 2010, l'entreprise exploite 35 magasins Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 29 magasins Mayors établis en Floride et en Géorgie, ainsi que deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver. Fondée en 1879, la maison BIRKS est la plus importante marque de joaillerie de prestige au Canada et le fournisseur officiel de bijoux des Jeux Olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pour plus de détails, visitez www.birks.com.

SOURCE Groupe Birks Inc.

Renseignements : Renseignements: Keren Blankrot, (514) 397-2519, kblankrot@birksandmayors.com; Cathy Chalmey, (514) 397-2501, x 3687, cchalmey@birksandmayors.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.