BIRKS lance le site BIRKS ECHANGE D'OR

MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - BIRKS, une sommité canadienne dans le domaine de la joaillerie et l'une des marques les plus prestigieuses et dignes de confiance en Amérique du Nord depuis 1879, a le plaisir d'annoncer le lancement du site BIRKS ECHANGE D'OR.

Avec le prix des métaux précieux qui atteint présentement des sommets historiques, le site BIRKS ECHANGE D'OR offre d'acheter les métaux précieux à des prix parmi les plus concurrentiels du secteur. En outre, les clients peuvent avoir confiance en BIRKS pour transiger en toute confiance et en toute sécurité puisque la maison compte parmi l'une des principales entreprises de confiance au Canada.

Par le biais du site www.birksechangedor.com, les clients peuvent vendre leurs bijoux en or, en argent et en platine rapidement, facilement et en toute sécurité.

"Nous sommes ravis de mettre cet outil exceptionnel à la disposition de nos clients et fiers d'être une entreprise de joaillerie de luxe offrant des services complets ayant bâti sa réputation sur l'honnêteté et la confiance. Le site BIRKS ECHANGE D'OR sera à l'image de la maison", ajoute John C. Orrico, vice-président principal.

Birks & Mayors Inc. (Amex : BMJ) est une entreprise de premier plan qui exploite 67 bijouteries de prestige aux Etats-Unis et au Canada. En date du 1er décembre 2009, l'entreprise exploite 35 magasins Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 30 magasins Mayors établis en Floride et en Géorgie, ainsi que deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver. Fondée en 1879, la maison BIRKS est la plus importante marque de joaillerie de prestige au Canada et le fournisseur officiel de bijoux des Jeux Olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pour plus de détails, visitez www.birksandmayors.com

SOURCE Groupe Birks Inc.

Renseignements : Renseignements: Anny Kazanjian, (514) 871-4039, akazanjian@birksandmayors.com; Keren Blankrot, (514) 397-2519, kblankrot@birksandmayors.com; Cathy Chalmey, (514) 397-2501, poste 3687, cchalmey@birksandmayors.com