BIRKS félicite la médaillée d'argent pour le Canada Jenn Heil

VANCOUVER, le 14 févr. /CNW Telbec/ - Jenn Heil, la toute première Ambassadrice de BIRKS vient de remporter la médaille d'argent aux Jeux olympiques d'hiver 2010 à Vancouver en ski acrobatique pour l'épreuve de bosses chez les femmes. BIRKS félicite Jenn pour être la première athlète à remporter une médaille pour le Canada aux Jeux d'hiver.

"Félicitations Jenn ! Cette athlète de classe mondial a une autre médaille à ajouter à sa collection et nous sommes tous chez BIRKS si fiers d'elle. Elle était déjà dans sa lancée tout récemment en remportant quatre épreuves consécutives de la Coupe du monde et vient de culminer en remportant la première médaille d'argent pour le Canada", affirme Tom Andruskevich, président et chef de la direction de BIRKS & MAYORS Inc.

Jenn s'entraîne intensément physiquement et se donne entièrement dans chaque aspect de sa vie. En plus de sa discipline, elle s'investit auprès de la communauté et au reste du monde grâce à son engagement envers l'excellence et son implication dans diverses organisations caritatives.

Une autre activité, qui tient à cœur Jenn, est la conception de bijoux. Sa collection en argent sterling, crée par BIRKS, est incroyablement populaire auprès de la clientèle et est d'ailleurs très à propos considérant sa victoire de la médaille d'argent. Jenn est une avide passionnée de bijoux et possède un talent naturel ce qui lui a permis de collaborer avec la directrice du design chez Birks, Marion Cameron, afin de pouvoir réaliser sa collection.

Chaque pièce de la collection Jenn Heil crée par BIRKS, qui comprend un bracelet, un pendentif ainsi que des boucles d'oreilles, est formée de cinq cercles qui symbolisent les cinq anneaux olympiques, ainsi que les cinq valeurs qui inspirent Jenn : l'esprit d'équipe, la concentration, le courage, le rêve et la joie. Cette collection de bijoux en argent sterling ludique et élégante, ne cesse de faire fureur auprès des clients.

En réponse à cette popularité, BIRKS a produit une suite à la collection. Jenn dévoilera les pièces complémentaires, qui comprennent bracelets et bagues superposables, ce jeudi 18 février, à un événement privé spécialement pour les médias. La grande famille BIRKS est fière de féliciter Jenn très prochainement lors de cette occasion.

Birks & Mayors Inc. (Amex : BMJ) est une entreprise de premier plan qui exploite 66 bijouteries de prestige aux Etats-Unis et au Canada. En date du 14 février 2010, l'entreprise exploite 35 magasins Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 29 magasins Mayors établis en Floride et en Géorgie, ainsi que deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver. Fondée en 1879, la maison BIRKS est la plus importante marque de joaillerie de prestige au Canada et le fournisseur officiel de bijoux des Jeux Olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pour plus de détails, visitez www.birks.com

SOURCE Groupe Birks Inc.

Renseignements : Renseignements: Keren Blankrot, (514) 397-2519, kblankrot@birksandmayors.com; Cathy Chalmey, (514) 397-2501, x. 3687, cchalmey@birksandmayors.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.