BIRKS annonce fièrement que la médaillée d'or olympique, Jennifer Heil, est
sa nouvelle Ambassadrice

MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - BIRKS est fière de célébrer les accomplissements de la médaillée d'or aux Jeux olympiques de 2006 et la championne en titre, Jennifer Heil, en la nommant la nouvelle Ambassadrice de BIRKS.

"Jennifer est une jeune femme fabuleuse dont l'esprit, le talent, la force et la passion sont évidents que ce soit sur la pente de ski ou ailleurs. Nous sommes fiers de l'accueillir chez BIRKS", dit Tom Andruskevich, Président et chef de la direction de BIRKS & MAYORS Inc.

"Je suis tellement enthousiaste d'être associée à BIRKS", dit Jennifer. La fierté nationale et l'engagement envers l'excellence sont des valeurs que BIRKS et moi estimons fortement". La créativité de Heil sera présentée par une toute nouvelle gamme de bijoux portant son nom, exclusivement pour BIRKS. La Collection de Jennifer Heil représentera des designs contemporains, de bracelets, colliers, boucles d'oreilles et de bagues en argent.

Deux fois championne du monde et quatre fois détentrice du titre de la Coupe du monde, Heil, qui a grandi à Spruce Grove, en Alberta, vit maintenant à Montréal. Elle a remporté l'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2006 en ski acrobatique de bosses chez les femmes et est devenue la première femme canadienne à gagner une médaille d'or dans ce sport.

Elle en est maintenant à sa neuvième année comme membre de l'équipe de la Coupe du monde. Le dévouement de Jennifer à l'excellence et à la collectivité par ses activités de bienfaisance font d'elle le choix parfait pour représenter BIRKS et sa gamme de produits à l'échelle mondiale.

Birks & Mayors Inc. (Amex : BMJ) est une entreprise de premier plan qui exploite 67 bijouteries de prestige au Canada, en Floride et en Géorgie. En date du 28 septembre 2009, l'entreprise exploite 35 magasins Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 30 magasins Mayors établis en Floride et en Géorgie, ainsi que deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver. Fondée en 1879, la maison BIRKS st la plus importante marque de joaillerie de prestige au Canada et le fournisseur officiel de bijoux des Jeux Olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pour plus de détails, visitez www.birksandmayors.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Groupe Birks Inc.

Renseignements : Renseignements: Anny Kazanjian, (514) 871-4039, akazanjian@birksandmayors.com; Keren Blankrot, (514) 397-2519, kblankrot@birksandmayors.com