Bingo-bénéfice au profit de Limoilou en Vrac

QUÉBEC, le 12 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les Productions Limoilou en Vrac convient la population à son bingo bénéfice annuel le dimanche 31 janvier 16 h au pub la chope, 442, 3e Avenue. Pour l'occasion plusieurs prix offerts gracieusement par les commerçants du quartier seront remis aux gagnants. Ce bingo a pour but d'amasser des fonds au profit de l'organisme par l'entremise d'une activité festive et originale. Pour la 3e édition de cet événement unique, nous invitons les citoyens à porter leur plus beau t-shirt de groupe rock préféré et des prix spéciaux leur seront remis !

Les productions Limoilou en Vrac est un organisme à but non lucratif (OBNL) enregistré depuis 2007 et nouvellement reconnu comme entreprise d'économie sociale. Il se veut un rassemblement de citoyens intéressés à la culture et à la promotion de manifestations culturelles. Sa mission est la participation au développement de l'identité et de la vitalité économique et culturelle, principalement dans le quartier Limoilou. Elle a pour mandat d'organiser la Vie Récréative, Artistique et Culturelle du quartier, d'où vient son appellation VRAC.

L'événement en bref ;

Bingo-bénéfice au profit de Limoilou en vrac
Quand ; dimanche 31 janvier 2016 16 h
Endroit ; Pub la Chope, 442, 3e Avenue, Limoilou