Bilan de l'opération d'information auprès de la communauté haïtienne - Plus
de 900 personnes ont participé aux séances d'information afin de mieux
connaître les procédures d'immigration au Canada

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Plus de 900 personnes ont participé aux séances d'information gratuites organisées cette semaine pour informer les membres de la communauté haïtienne sur les règles applicables dans le cadre des procédures d'immigration au Canada. Les participants ont également obtenu gratuitement l'aide requise pour mieux comprendre les démarches auprès d'Immigration Canada, le cas échéant.

Les séances d'informations ont été organisées à l'initiative des employés d'Immigration International 911, qui ont vu là l'opportunité de mettre bénévolement leurs connaissances au service de la communauté en temps de crise, avec l'appui logistique de l'entreprise. Tel que prévu, les séances d'informations ont pris fin après 3 jours, soit le 20 janvier à 14h. Les personnes désireuses d'obtenir plus d'informations sont désormais dirigées vers les ressources disponibles sur Internet à l'adresse www.cic.gc.ca ou au Télécentre du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration, au numéro de téléphone 888 242-2100.

Immigration International 911 tient à féliciter toute l'équipe de bénévoles pour le travail accompli. La participation nombreuse montre bien que le besoin d'information est une réalité immédiate et le partage des connaissances, de façon bénévole, constitue une forme concrète de soutien à la communauté.

Au nom de tous les bénévoles qui ont participé à l'opération d'information, Immigration International 911 tient également à remercier la Ville de Montréal, les officiers et le Service de police de la Ville de Montréal ainsi que le ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration pour leur soutien au cours de cette opération.

Immigration International 911

Fondée en 2008 et dirigée par Mme Katarina Mdivani, Immigration International 911 offre des services de consultation en immigration. Reconnue dans ce secteur d'activité à Montréal, l'entreprise emploie plus de 10 personnes et sa clientèle provient de tous les continents.

SOURCE IMMIGRATION INTERNATIONAL 911

Renseignements : Renseignements: Katarina Mdivani, (514) 935-1717; Source: Immigration International 911

IMMIGRATION INTERNATIONAL 911

CATASTROPHE EN HAITI