Bilan de la 2e édition de C2-MTL

C2-MTL, une rencontre économique et d'affaire grandement inspirante

MONTRÉAL, le 27 mai 2013 /CNW Telbec/ - Pour sa deuxième édition, C2-MONTRÉAL, véritable célébration de la rencontre du commerce et de la créativité, a tenu ses promesses en assurant à la conférence d'affaires une nouvelle dimension. Avec une programmation pertinente, des conférences inspirantes et innovantes, des ateliers originaux et un sens du lieu hautement surprenant — quelle belle utilisation de l'Arsenal ! —, cet événement unique imaginé par l'agence créative Sid Lee et appuyé par le partenaire fondateur le Cirque du Soleil, le partenaire de contenu Fast Company et le partenaire d'innovation Intel, sans oublier la firme montréalaise de renommée internationale Solotech, a connu un grand succès. En seulement deux ans, C2-MTL est devenu le rendez-vous mondial incontournable des forces vives économiques et créatives d'ici et d'ailleurs, une référence internationale de savoir-faire expérientiel et économique.

Cliquez ici pour lire la suite : http://www.c2mtl.com/fr/communique-27-05-2013/

SOURCE : C2-MTL