Bikini Village lance sa boutique en ligne

BikiniVillage.com, la nouvelle destination en ligne pour les maillots de marques voit le jour

MONTRÉAL, le 25 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Bikini Village est fière d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site web transactionnel. Propriété de Boutique La Vie en Rose Inc. depuis mars dernier, la destination de marques en matière de maillots et de vêtements de plage pour femmes et hommes sera dorénavant accessible à tous les Canadiens grâce à ce nouveau canal d'achat.

« Sachant que plus de 85% des consommateurs consultent les sites internet avant d'effectuer leur achat, qu'il soit fait en ligne ou en magasin, investir dans un site internet Bikini Village bien conçu, offrant une expérience client hors pair était une priorité pour moi », explique François Roberge, Président et Directeur général de Boutique La Vie en Rose Inc., propriétaire de Bikini Village. « BikiniVillage.com nous permettra non seulement d'augmenter nos ventes, mais il sera aussi un outil pour l'expansion des magasins Bikini Village à travers le Canada. »

La compagnie a d'ailleurs déjà débuté l'introduction de Bikini Village à l'extérieur de l'Est canadien avec l'ouverture d'une boutique à Kelowna en Colombie-Britannique en septembre dernier.

La boutique en ligne regroupe une vingtaine de marques soigneusement sélectionnées pour répondre aux tendances et à divers styles de vie afin d'offrir un « one-stop shop » d'exception aux consommateurs et consommatrices recherchant un nouveau maillot fashion et de qualité signé.

À propos de Bikini Village

Bikini Village est le détaillant par excellence de maillots de bain et de vêtements de plage de marques recherchées par les Canadiens et Canadiennes. Propriété de Boutique La Vie en Rose Inc., dont le Président et Directeur général est François Roberge, la chaine compte aujourd'hui 47 magasins au Canada, principalement situés dans l'est du Canada.

bikinivillage.com
facebook.com/bikinivillage
instagram.com/bikinivillage
twitter.com/bikinivillage