Bijoux Bijoux fait peau neuve! La boutique en ligne québécoise lance un site
web amélioré et unique en son genre

MONTRÉAL, le 16 mars /CNW Telbec/ - Forte d'une année 2009 couronnée de succès, la boutique en ligne Bijoux Bijoux lance aujourd'hui la toute nouvelle version de sa plateforme web www.bijouxdefantaisie.com. Entièrement relooké et optimisé pour présenter une vingtaine de collections québécoises, le site poursuit sa mission éthique et locale : la vente internationale de bijoux faits main par des artisanes d'ici. Au menu : de nouvelles collections, une section "mariage" enrichie, des fonctions de recherche améliorées et une esthétique plus conviviale.

Pilotée depuis Hochelaga-Maisonneuve par les jeunes entrepreneurs Emanuelle Duchesne (gestionnaire et créatrice de bijoux) et Pascal Couturier (designer web chevronné et as du commerce électronique), Bijoux Bijoux n'a cessé de croître depuis sa création en 2008. "Nous sommes vite passés de 6 à 20 collections. Notre service de confection de bijoux sur mesure et notre section pour les mariages connaissent aussi un énorme succès!", explique la présidente de l'entreprise. "L'achat sur Internet est maintenant très populaire. Pourtant, les boutiques québécoises qui vendent leurs produits partout dans le monde et exclusivement en ligne sont très rares..."

Mise sur pied grâce à divers programmes de soutien aux jeunes entreprises, dont la bourse de la Fondation du maire de Montréal et une subvention Jeunes Promoteurs, Bijoux Bijoux vend désormais ses créations uniques partout dans le monde (40 % de ses ventes sont effectuées en Europe). En septembre 2008, ses deux propriétaires ont assisté à la Convention E-commerce de Paris, grâce à l'Office franco-québécois pour la jeunesse.

Bijoux Bijoux est une boutique en ligne de bijoux de fantaisie qui rend accessibles à une clientèle internationale les créations en tous genres d'une vingtaine de créatrices québécoises. Elle propose, en outre, la collection maison Les Fantaisies d'Ema, un service de confection de bijoux sur mesure et une section spécialement destinée aux mariages. Tous les bijoux sont livrés gratuitement.

Pour en savoir plus sur BijouxBijoux, visitez le www.bijouxdefantaisie.com.

SOURCE BIJOUX BIJOUX

Renseignements : Renseignements: et rendez-vous: Emanuelle Duchesne, Présidente, Bijoux Bijoux, (514) 510-6601, ema@bijouxdefantaisie.com; Source: Marie-Hélène Mello, (mariemello) services rédactionnels, (514) 699-4908, info@mariemello.com

Profil de l'entreprise

BIJOUX BIJOUX

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.