Bijou Bijoux fête le Grand Prix du Canada ! - 5 - 6 - 7 juin 2015 - Marché Bonsecours - Vieux Montréal

Le RENDEZ-VOUS Estival des AMOUREUX DU BIJOU dans le VIEUX-MONTRÉAL!!!

MONTRÉAL, le 1er juin 2015 /CNW Telbec/ - Dans un esprit festif, le salon Bijou Bijoux fête le Grand Prix du Canada du vendredi 5 au dimanche 7 juin au Marché Bonsecours - 350 rue St-Paul Est, ou 325, rue de la Commune Est.

Bijou Bijoux regroupe plus d'une trentaine de créateurs du Québec : Bijoutiers, artisans et designers de mode du Québec, qui vous invitent à découvrir leurs dernières collections. Offrez-vous l'occasion de les rencontrer et d'apprécier leurs produits.

Deux défilés de mode présentant les créations des exposants seront organisés le vendredi 5 et le samedi 6 juin à 18h30 !

GRAND PRIX de présence à gagner !!!
(Bijoux, certificats-cadeaux et des entrées pour SOS Labyrinthe)

INVITÉS D'HONNEUR:

Participez aux « Ateliers Kréatifs » et révélez vos talents de créateurs ! Céramique, sérigraphie, broderie, couture, etc. : vous pourrez repartir avec votre œuvre d'art ! En effet, huit artistes montréalais passionnés animeront ces ateliers destinés aux adultes et aux enfants. La participation aux ateliers coûte entre 15$ et 20$ par personne.

Exposition de scooters électriques avec Kumpan Electric et concours photo avec Nu2! Kumpan répond aux souhaits des conducteurs branchés et soucieux de l'environnement grâce à son moteur entièrement électrique. Les scooters Kumpan Electric sont les premiers à offrir une solution de transport urbain abordable, propre, dont l'autonomie dépasse largement les besoins des usagers.

Bijou Bijoux est une production Anne de Shalla.

ENTRÉE GRATUITE

En savoir plus !!!

Heures d'ouverture au public
Vendredi de 13H à 21H