Bienvenue au nouveau Fuller Landau - Fuller Landau Montréal poursuit son
expansion au Québec en accueillant quatre nouvelles associées

MONTRÉAL, le 2 déc. /CNW Telbec/ - Le cabinet Fuller Landau SENCRL Montréal est heureux d'annoncer officiellement la nomination de quatre nouvelles associées. Cet important changement dans la structure de la société s'inscrit dans le cadre d'une stratégie d'expansion amorcée il y a trois ans, comprenant la revitalisation de l'identité visuelle du cabinet; cette stratégie a pour but de donner un nouvel élan au cabinet et de lui permettre de devenir encore plus concurrentiel sur le marché du Québec.

Les nouvelles associées sont Joanne D'Arsigny, Barbara Mutch, CA, Yaffa Cohen, CA et Suzanne Bertrand, CA. "Elles sont des ressources clés au sein d'une équipe solide; leur expertise permettra à notre cabinet d'atteindre de nouveaux sommets", affirme Michael Newton, CA, associé directeur de Fuller Landau SENCRL Montréal.

Fuller Landau Montréal est sorti des sentiers battus en nommant associée aux finances et à l'administration une personne du cabinet qui n'est pas directement affectée à la clientèle. "Les revenus du cabinet ont augmenté de plus de 60 % au cours des cinq dernières années et Joanne D'Arsigny n'est certainement pas étrangère à ce succès et au confortable budget de trésorerie dont jouit aujourd'hui Fuller Landau. Elle a relevé avec brio les défis de la gestion de trésorerie durant cette phase de croissance. Sa contribution a immensément favorisé la réussite financière et opérationnelle du cabinet tout au cours de son expansion", explique M. Newton.

Barbara Mutch, Yaffa Cohen et Suzanne Bertrand sont associées en vérification et en services-conseils.

"Barbara Mutch, auparavant chez un concurrent, se joint à la société, l'enrichissant de ses vingt années d'expérience et lui adjoignant une clientèle diversifiée. Elle insuffle au cabinet un regain d'énergie et d'enthousiasme ainsi qu'une nouvelle perspective", déclare M. Newton. Madame Mutch précise que sa nouvelle association avec Fuller Landau lui permettra d'offrir à ses clients une gamme de services plus étendue et plus sophistiquée.

"Yaffa Cohen, chez Fuller Landau Montréal depuis dix-sept ans, a fait une ascension soutenue au sein de la société. Mme Cohen est hautement appréciée pour son bel apport équilibré de compétences techniques et de qualités humaines", d'ajouter M. Newton. Mme Cohen incarne véritablement l'engagement indéfectible de l'équipe Fuller Landau, qu'elle décrit comme un groupe dynamique qui se consacre entièrement à offrir le nec plus ultra à ses clients.

"Suzanne Bertrand, après une formation dans un grand cabinet suivie d'un intervalle dans l'industrie, nous apporte son sens aiguisé des affaires et sa perspicacité à déceler les occasions d'affaires", déclare M. Newton. Mme Bertrand résume ce qui motive les nouvelles associées en affirmant que de travailler auprès de propriétaires d'entreprises de différents secteurs d'activité pour les aider à atteindre leurs objectifs constitue le plus passionnant des défis, et c'est ce qui est à l'agenda quotidien du cabinet. Elle ajoute que Fuller Landau, de par ses principes fondamentaux et sa dimension, procure un environnement professionnel qui permet d'exceller dans la profession et de faire une réelle différence.

Les nouvelles associées sont ravies de se joindre à un cabinet qui encourage la croissance et forge des relations d'affaires étroites et durables avec les clients, professionnels et personnes-ressources.

Michael Newton ajoute que les nouvelles associées forment une combinaison parfaite de talents issus de l'intérieur et de l'extérieur du cabinet. Fuller Landau Montréal poursuit cette heureuse tradition d'amalgamer ses talents façonnés à l'interne, qui reflètent l'âme et la culture du cabinet, à d'autres minutieusement sélectionnés parmi la communauté d'affaires de Montréal, dans le but d'enrichir sans cesse son expertise.

À propos de Fuller Landau SENCRL

Fuller Landau SENCRL, dont la devise est "Travaillons fort, jouons dur et amusons-nous!", est doté d'un personnel diversifié, composé de jeunes associés dynamiques et de conseillers chevronnés qui travaillent à faire fructifier l'actif net de leurs clients actuels et potentiels. Le cabinet a été reconnu par les magazines Canadian Business et Maclean's pour la qualité de ses services et de son environnement de travail. Fuller Landau SENCRL offre la gamme complète de services. Le cabinet a été fondé en 1963 et compte 80 employés qui adhèrent à une série de huit valeurs : excellence, confiance, innovation, passion, leadership, créativité, esprit d'équipe et empathie. Fuller Landau SENCRL est membre de l'association The Leading Edge Alliance (www.leadingedgealliance.com), un réseau international de cabinets d'experts-comptables et de sociétés-conseils indépendants. Pour en savoir davantage au sujet de Fuller Landau SENCRL, visitez le www.flmontreal.com.

SOURCE FULLER LANDAU

Renseignements : Renseignements: Caroline Langis, Torchia Communications, (514) 288-8290, poste 216, caroline@torchiacom.com; Johanne Lépine, Torchia Communications, (514) 288-8290, poste 234, jlepine@torchiacom.com

FULLER LANDAU