Bienvenue à Blue Osa : le spa et la retraite écologique de yoga par excellence de la péninsule d'Osa au Costa Rica

PÉNINSULE D'OSA, Costa Rica, le 16 mai 2013 /CNW/ - Caché à l'abri des regards, Blue Osa est un petit coin de paradis situé à la jonction de la forêt tropicale et de l'océan. Ouvert partiellement en 2011, Blue Osa s'est développé au point de devenir une référence dans le milieu. Fort du lancement de notre site Web aujourd'hui, Blue Osa est maintenant reconnu comme l'un des meilleurs centres de villégiature écologiques en Amérique centrale - www.blueosa.com

Nous offrons à nos invités un havre de paix où ils peuvent se reposer, se ressourcer et apprécier les plaisirs de la vie. Située sur le Golfo Dulce, cette destination de 12 chambres est l'endroit idéal pour se réunir entre amis et organiser des retraites de yoga de toutes sortes. C'est aussi un lieu rêvé pour les chefs d'entreprise, qui peuvent y tenir des conférences à distance.

L'esthétique de Blue Osa est à la fois simple et sophistiquée, ses terrains étant aménagés et entretenus avec beaucoup de soins. Les trois principaux bâtiments ont été construits à partir de bois que l'on retrouve dans la région, principalement le tek.

Plusieurs programmes de yoga très intéressants sont organisés en plein air sur notre terrasse, laquelle peut accueillir facilement 40 personnes. Durant les séances de pratique, les participants peuvent se rafraîchir et méditer en se laissant bercer par les brises et le son de l'océan - qui ne se trouve qu'à quelque 50 pieds d'eux. Blue Osa est également l'endroit parfait pour les professeurs de yoga qui veulent faire vivre à leurs élèves une expérience introspective des plus intenses.

Blue Osa propose aussi une gamme complète de services de spa, notamment des soins exfoliants aux grains de café pour revigorer le corps, des massages Watsu et des traitements d'acuponcture. On trouve également une piscine sans produits chimiques pour faire des longueurs, ainsi qu'un pavillon en plein air adjacent au centre de spa.

La nourriture santé - et incroyablement délicieuse -  est un élément essentiel ici. Nos repas gastronomiques sont préparés en grande partie à l'aide des produits des agriculteurs locaux ainsi que des fruits et légumes que nous cultivons à même notre jardin organique.

Bien que vous n'ayez jamais à quitter les lieux, diverses éco-visites guidées vous sont offertes. Vous pourrez ainsi vous balader à travers notre plantation de cacao organique, descendre en rappel une série de chutes ou visiter notre sanctuaire faunique.

Nous sommes extrêmement respectueux de l'environnement. En effet, nous avons recours aux ressources renouvelables le plus possible, nous générons autant d'énergie que nous en consommons, et nous ne dépendons d'aucune ligne électrique extérieure ni d'aucun système d'égout. Au maximum de nos capacités - en incluant tout le personnel -, l'énergie que nous utilisons équivaut environ à celle d'un foyer américain de quatre personnes.

Pour en savoir plus sur notre propriété costaricaine, visitez le www.blueosa.com

SOURCE : Blue Osa

Aaron Star, +1-917-400-9797, info@blueosa.com