"Bien gérer son entreprise à travers les fluctuations de l'économie", une
conférence présentée par Marc Dutil du Groupe Canam

MONTRÉAL, le 5 févr. /CNW Telbec/ - Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ) est fière d'annoncer que M. Marc Dutil, président et chef de l'exploitation du Groupe Canam inc., sera conférencier d'honneur lors de l'Atelier-conférence organisé par STIQ le jeudi 25 mars prochain, de 17 h à 21 h, à l'Hôtel InterContinental de Montréal.

Trouver l'équilibre entre la prudence et l'innovation

Dans le cadre de l'assemblée annuelle de STIQ, M. Dutil présentera une conférence intitulée "Bien gérer son entreprise à travers les fluctuations de l'économie" au cours de laquelle il traitera de l'importance pour les PME manufacturières de maintenir l'équilibre entre l'audace et la prudence. C'est cette stratégie qui permet au Groupe Canam de tirer un maximum d'avantages des cycles et des fluctuations de l'économie mondiale.

Sous-Traitance Industrielle Québec en bref

STIQ est une association d'entreprises dont la mission consiste à stimuler le développement des relations d'affaires entre les donneurs d'ordres et les fournisseurs en facilitant le rapprochement entre l'offre et la demande manufacturière.

STIQ offre des services professionnels et techniques de recherche, d'évaluation et d'accompagnement d'entreprise en plus d'organiser de nombreux événements de maillage. Tous ces services visent à créer des réseaux de sous-traitants/fournisseurs forts et compétitifs, tant sur les marchés locaux qu'internationaux.

SOURCE STIQ

Renseignements : Renseignements: et inscriptions: Michelle Vyboh, Responsable des communications, Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ), (514) 875-8789, Télécopieur: (514) 875-9105, mvyboh@stiq.com; www.stiq.com