BGI Genomics annonce le cours de son premier appel public à l'épargne

SHENZHEN, Chine, 15 juillet 2017 /CNW/ -- BGI Genomics, une division indépendante de BGI Group, annonce aujourd'hui le cours fixé de son premier appel public à l'épargne (PAPÉ) pour 40,1 millions d'actions, soit 13,64 RMB par action.

BGI Genomics est cotée au Shenzhen Chi-Next, le parquet chinois de type NASDAQ pour les entreprises de croissance, de la bourse de Shenzhen. Les actions sont négociées depuis le 14 juillet sous le code 300676.

Le PAPÉ a été approuvé par l'organisme chinois de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) en mai. Le prospectus du PAPÉ de BGI Genomics a d'abord été annoncé sur le site Web du CSRC en décembre 2015 avant d'être mis à jour en mars 2017.

Dans le cadre de la cérémonie d'inscription, BGI Genomics a invité un groupe de patients et de soignants à lancer le signal d'ouverture de la séance, indiquant le lancement réussi de BGI Genomics sur le marché des capitaux chinois. Cet événement marque un pas important pour BGI Genomics vers la réalisation de sa vision : « Trans-omics for a better life ».

« Nous voulons dominer le marché de la génomique, créer un avenir prometteur pour tous en provoquant des retombées tant économiques que sociales », déclare le président de BGI Genomics, Wang Jian, dans son discours d'introduction lors de la cérémonie du premier appel public à l'épargne. « En profitant de nos innovations en recherche scientifique, l'industrie deviendra plus active; en servant la vie des gens à compter du point de départ, cette même industrie deviendra aussi plus concurrentielle et évolutive. » Wang, qui a cofondé BGI Group en 1999, s'est engagé à ne vendre aucune de ses sociétés de portefeuille au cours des cinq prochaines années, ajoutant qu'il comptait demeurer investi à long terme pour atteindre l'objectif visant à réduire le nombre de maladies génétiques en Chine.

« Ce premier appel public à l'épargne marque un jour historique pour BGI », mentionne Yin Ye, chef de la direction de BGI Genomics. Les capitaux levés nous permettront d'investir dans le développement de nouveaux services, dans des talents de premier rang et dans des infrastructures de laboratoire qui profiteront à notre clientèle mondiale et qui soutiendront notre croissance et notre innovation continues. »

À propos de BGI Genomics

BGI Genomics fait partie de BGI Group, l'une des plus grandes organisations génomiques de la planète. BGI Group a été fondé en 1999 avec la vision d'utiliser la génomique au profit de l'humanité et est désormais la plus vaste organisation génomique au monde. Mettant l'accent sur la recherche et les applications en soins de santé, en agriculture, en conservation et en environnement, BGI Group s'est illustré à maintes reprises en matière de recherche innovante de renom, laquelle a donné lieu à plus de 2 000 publications.

BGI Genomics offre une gamme élargie de services commerciaux de séquençage de prochaine génération et un vaste portefeuille de tests génétiques pour les établissements médicaux, les institutions de recherche et d'autres partenaires publics et privés. La mission de BGI Genomics consiste à tirer parti de son expertise en génomique pour faire avancer la recherche sur les sciences de la vie afin d'améliorer la santé humaine en fournissant des solutions de santé abordables de grande qualité fondées sur la génomique qui sont accessibles à toutes et à tous.

Certaines des forces propres à BGI Genomics sont les dépistages prénataux, les dépistages oncologiques héréditaires, les tests de maladies rares, et l'aide à la recherche médicale de précision. De nombreux partenaires scientifiques, fournisseurs de soins de santé et sociétés pharmaceutiques se fient désormais à la recherche et au développement de calibre mondial en bio-informatique de BGI Genomics, à son infrastructure informatique de grande échelle et à ses plates-formes de séquençage exclusives.

Le siège social de BGI Genomics se trouve à Shenzhen, en Chine, et compte des succursales et des laboratoires médicaux dans des villes d'importance comme Beijing, Tianjin, Wuhan, Shanghai et Guangzhou. BGI Genomics a aussi des bureaux et des laboratoires en Europe, en Amérique du Nord et dans la région de l'Asie-Pacifique.

Pour obtenir plus d'information : www.bgi.com/global/

Pour toute demande commerciale :

Matt Poulter 
Gestionnaire du marketing mondial
matt.poulter@bgi.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/536086/BGI.jpg 

 

SOURCE BGI

Renseignements : CONTACT : Ao Kong, porte-parole, BGI Group, directeur, communications stratégiques et affaires publiques, +86-755-36307112, media@genomics.cn, http://www.bgi.com/global

Profil de l'entreprise

BGI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.