BFGoodrich(MD) propose une nouvelle garantie prolongée

LAVAL, QC, le 2 sept. 2015 /CNW Telbec/ - BFGoodrichMD Commercial Truck Tires propose une garantie prolongée pour ses pneus et ses carcasses de camions commerciaux, qui s'appliquera aux réclamations faites à partir du 1er septembre 2015.  Reflétant la performance éprouvée de la marque, la couverture de la garantie contre les défauts de fabrication et les matériaux pour tous les pneus de camions commerciaux BFGoodrich s'étendra désormais à la durée de vie de la bande de roulement originale, ou à cinq ans à compter de la date de fabrication, selon la première éventualité. Dans le cas des pneus utilisés pour le transport de grande distance, la nouvelle garantie prolongée couvrira la fabrication et les matériaux pour un maximum de deux rechapages, ou cinq ans à compter de la date de fabrication.

« BFGoodrich est connue dans l'industrie du camionnage pour l'endurance et la durabilité de ses pneus », précise Donna Murphy, directrice du segment d'activité de BFGoodrich Commercial Truck Tires. « Cette garantie prolongée reflète la performance élevée des produits de la marque et témoigne de notre engagement à l'égard des vaillants camionneurs qui utilisent nos pneus tous les jours. »

La date de fabrication est basée sur le numéro DOT original moulé sur le flanc du pneu. Les pneus visés par cette garantie prolongée doivent avoir été inspectés par un revendeur autorisé de pneus de camions commerciaux BFGoodrich, et rechapés  par un revendeur autorisé de Michelin Retread Technologies (MRT) ou un revendeur autorisé d'Oliver Retread.

À propos des pneus de marque BFGoodrich
BFGoodrich est une marque nord-américaine de pneus dont la performance fait ses preuves depuis plus de 115 ans. La Société a produit les premiers pneumatiques d'automobile aux États-Unis en 1896, et ses premiers pneus de camions commerciaux en 1996.  BFGoodrich conçoit, fabrique et vend des pneus pour les automobiles, les camionnettes et les camions lourds. Pour en savoir plus sur les pneus de camions commerciaux BFGoodrich, visitez www.bfgoodrichtrucktires.com

SOURCE BFGoodrich

Renseignements : Irene Aguzzi, Michelin Amérique du Nord (Canada) inc., C.514-475-7684, B.450- 978-7635, irene.aguzzi@ca.michelin.com