Best Western se joint au Programme de récompense AIR MILES(MD)

TORONTO, le 22 oct. /CNW/ - Best Western International est heureux d'annoncer qu'il s'est joint au Programme de récompense AIR MILES en tant que commanditaire. À compter d'aujourd'hui, Best Western offrira aux membres de son programme Best Western Rewards des milles de récompense AIR MILES avec chaque séjour admissible effectué dans n'importe quel hôtel Best Western au Canada, aux États-Unis ou dans les Caraibes.

"Un partenariat avec l'un des programmes de fidélisation les plus puissants du Canada offrira aux membres du programme Best Western Rewards encore plus d'occasions de transformer leurs séjours à l'hôtel en récompenses," a déclaré Dorothy Dowling, vice-présidente principale des services de marketing et de vente de Best Western. "À partir d'aujourd'hui, les adhérents AIR MILES peuvent non seulement échanger des milles de récompense contre des séjours gratuits dans nos quelque 4 000 hôtels à travers le monde, mais ils peuvent également accumuler des milles de récompense en séjournant chez Best Western."

Les adhérents AIR MILES obtiendront 20 milles de récompense AIR MILES avec chaque séjour admissible effectué dans n'importe quel hôtel Best Western International au Canada, aux États-Unis (incluant Hawai et l'Alaska) et dans les Caraibes. Comme prime de lancement, les adhérents AIR MILES obtiendront le TRIPLE des milles de récompense lorsqu'ils s'inscriront à bestwestern.com/amfall et passeront 2 nuitées à l'hôtel d'ici le 31 décembre 2009.

"Nous sommes ravis d'accueillir Best Western au sein de notre groupe grandissant de commanditaires spécialisés dans les voyages et d'offrir à nos adhérents un moyen supplémentaire d'accumuler des milles de récompense," a déclaré Todd March, vice-président principal et directeur des services aux clients, Programme de récompense AIR MILES. "Ce partenariat témoigne de l'engagement qu'a pris le Programme de récompense AIR MILES de chercher des partenaires de premier rang susceptibles d'apporter à nos adhérents des avantages supplémentaires."

Les adhérents AIR MILES peuvent accumuler des milles de récompense chez plus de 100 commanditaires de renom, représentés par des milliers d'établissements de détail et de prestation de services à travers le Canada. On peut échanger des milles de récompense AIR MILES contre plus de 1 200 récompenses différentes, y compris des cartes-voyage Best Western aux valeurs nominales de 50 $, 100 $ et 175 $.

    
    À PROPOS DE BEST WESTERN INTERNATIONAL
    --------------------------------------
    

Best Western International, le plus grand groupe hôtelier du monde (THE WORLD'S LARGEST HOTEL CHAIN(R)), offre un soutien en matière de marketing, de réservations et d'exploitation à plus de 4 000* hôtels membres indépendants dans 80* pays et territoires à travers le monde. Pionnier de l'industrie depuis 1946, Best Western est devenu une icône qui héberge 400 000* clients toutes les nuits, dans le monde entier. Le portefeuille très diversifié des établissements Best Western, sa plus grande force, provient d'un modèle de gestion conçu pour donner aux propriétaires d'hôtels la plus grande souplesse possible pour répondre aux besoins de leurs marchés spécifiques. Se consacrant autant au voyageur d'agrément qu'au voyageur d'affaires, Best Western a récemment entrepris de diriger l'industrie hôtelière en matière de service à la clientèle. World Vision est l'organisme de bienfaisance que Best Western a choisi pour bâtir la plus grande famille du monde; nos hôtels et nos employés parrainent des enfants en difficulté partout dans le monde. Pour en savoir plus ou pour faire une réservation, veuillez vous rendre à www.bestwestern.com.

    
    *Les chiffres sont approximatifs et peuvent varier.

    À propos du Programme de récompense AIR MILES(MD)
    -------------------------------------------------
    

Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES(MD) est le plus important programme de fidélisation par coalition du Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme.

Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de s'offrir des loisirs, des divertissements, des articles divers, des voyages et autres rapidement, simplement en faisant leurs achats courants de produits et services auprès de commanditaires AIR MILES. On peut échanger des milles de récompense contre plus de 1 200 récompenses différentes, comme des laissez-passer pour le cinéma, des attractions familiales, des appareils électroniques, des activités sportives et récréatives, des voyages et plus encore.

Les adhérents peuvent magasiner et accumuler des milles de récompense AIR MILES chez plus de 100 commanditaires de renom, représentés par des milliers d'établissements de détail et de prestation de services dans tout le pays, incluant BMO Banque de Montréal, RONA, Shell, Sports Experts (SportChek), The Shoe Company, American Express, Metro et airmilesshops.ca. Le site Web du Programme de récompense AIR MILES est www.airmiles.ca.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Renseignements: Best Western International, Marie Yarroll, marie.yarroll@bestwestern.com, (602) 957-5750; Kelly Schwartz, Kelly@allisonpr.com, (480) 776-6412; Programme de récompense AIR MILES, Service des relations avec les médias, Tél: (416) 552-2346


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.