Best Buy Canada lance son programme de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage au Québec

Les résidents du Québec peuvent maintenant recycler leurs produits électroniques de façon responsable à leur magasin Best Buy

Points saillants de l'annonce :

• Best Buy lance son programme de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage au Québec
  • À compter du 1er mars, les clients du Québec pourront apporter leurs produits électroniques destinés au recyclage à n'importe quel magasin Best Buy, peu importe où ils ont été achetés (maximum de deux articles par jour).
  • La province de Québec est la quatrième à adopter le programme de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage de Best Buy.

MONTRÉAL, le 28 févr. 2013 /CNW/ - Best Buy, le détaillant de produits électroniques grand public en ligne et en magasin qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada, lance son programme de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage au Québec. À compter du 1er mars, les clients du Québec pourront rapporter leurs vieux produits électroniques tels que téléviseurs, lecteurs multimédias, moniteurs, ordinateurs et périphériques, afin qu'ils soient recyclés de façon responsable, au magasin Best Buy de leur choix, peu importe où ces produits ont été achetés (maximum de deux articles par jour). On demande aux clients de déposer leurs produits électroniques destinés au recyclage au comptoir du service à la clientèle du magasin durant les heures d'ouverture.

Quatrième province à faire partie du programme de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage, le Québec rejoint la Colombie-Britannique, l'Alberta et l'Ontario. Ces dernières ont lancé des programmes de ramassage de produits électroniques destinés au recyclage couronnés de succès au cours des dernières années. Best Buy a travaillé en partenariat avec l'Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE) pour mettre en œuvre un processus de recyclage écologique et réglementé de tous les produits rapportés par ses clients. Tout le recyclage se fait au Canada.

Best Buy est fière d'offrir à ses clients une façon responsable de recycler leurs vieux produits électroniques. Le programme de ramassage est la suite logique de notre programme de recyclage des petits produits électroniques déjà offert aux clients de tous nos magasins au Canada.

Des renseignements additionnels concernant le programme de ramassage de produits électroniques de Best Buy, incluant une liste des articles acceptés, peuvent être consultés ici

SOURCE : Best Buy Canada

Stéphanie Lagacé