Best Buy Canada et HP font équipe dans le cadre du concours Transformation
informatique extrême

Le concours débute le 26 février, les clients doivent soumettre des photos de leur système informatique désuet pour courir la chance de gagner un ensemble informatique HP "transformation extrême"

BURNABY, C.-B., le 25 févr. /CNW/ - Best Buy Canada et HP aident les familles canadiennes à mettre à niveau leur système informatique domestique ou portatif grâce au concours Transformation informatique extrême. Lancé pour la première fois au Canada, l'ensemble informatique "transformation extrême" comprend tout ce qu'il faut pour répondre aux besoins d'une famille active à la maison et sur la route, dont un miniportable, un ordinateur portatif, un ordinateur de bureau et un moniteur ACL, le tout offert à 1 499 $.

À partir de demain et jusqu'au 4 mars, les Canadiens peuvent soumettre des photos de leur système informatique désuet et courir la chance de gagner l'ensemble "transformation extrême" de HP! Les dix systèmes les plus archaïques seront relevés et la photo récoltant le plus de votes remportera ce qui suit :

    
    -  Un ordinateur portatif de divertissement multimédia de HP
    -  Un miniportable HP Mini
    -  Un ordinateur de bureau Slimline de HP alliant puissance, élégance et
       compacité
    -  Un moniteur à écran ACL panoramique de 20 po prêt pour la haute
       définition de HP
    

Les détails sur le concours et sur l'ensemble informatique sont disponibles à l'adresse www.bestbuy.ca/pcmakeover. Consultez nos pages Twitter et Facebook pour connaître les mises à jour au sujet du concours et voir les photos des pires systèmes informatiques.

À propos de Best Buy Canada

Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant spécialisé de produits électroniques grand public, d'ordinateurs personnels et de logiciels récréatifs en magasin et en ligne (www.bestbuy.ca) qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada. Best Buy exploite également la Geek Squad (www.geeksquad.ca). Best Buy Canada exploite aussi dans trois centres commerciaux de la région du Grand Toronto des magasins Best Buy Mobile, spécialisés dans la vente de téléphones cellulaires. Best Buy compte actuellement plus de 60 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.

Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Best Buy porte une attention particulière aux enfants et aux collectivités. Elle soutient les organismes sans but lucratif qui aident les jeunes à développer leurs aptitudes, à découvrir leurs talents et à conserver leur intérêt pour les études.

Pour de plus amples renseignements sur Best Buy et pour savoir où se trouvent nos magasins, consultez le site www.bestbuy.ca .

SOURCE Best Buy Canada

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec: Patrick Lavoie, Directeur du marketing, Best Buy Canada, (514) 905-7757, plavoie@bestbuycanada.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.