Benefit Cosmetics travaille avec un neuroscientifique pour développer le Brow Translator

Une NOUVELLE technologie qui « lit les émotions » en analysant vos sourcils

TORONTO, le 16 janv. 2016 /CNW/ - Voulez-vous connaître les véritables sentiments d'une personne? La science démontre qu'il suffit d'observer ses sourcils. Une nouvelle étude indique que les sourcils sont la clé pour décoder les émotions et qu'ils sont la partie la plus expressive de notre visage. « Les sourcils peuvent communiquer toute la gamme des émotions, de l'agressivité à la peur en passant par la joie », explique le Dr Javid Sadr, professeur en neuroscience à la réputée Université de Lethbridge, au Canada et qui s'est associé avec Benefit Cosmetics pour étudier les sourcils.

Ses données probantes sont convaincantes. Dans l'étude de recherche intitulée « The role of eyebrows in face recognition » que le Dr Sadr a menée au M.I.T., son équipe a examiné en détail un système d'analyse d'expressions faciales. Elle a séparé le visage en trois sections : le haut, le milieu et le bas. Puis, elle a étudié six émotions reconnues universellement : la joie, la tristesse, la colère, la peur, le dégoût et la surprise. Fait étonnant, l'équipe a découvert que la section supérieure du visage, où se trouvent les sourcils, jouait un rôle déterminant dans chaque section.

À titre de marque de produits pour les sourcils numéro 1 au monde* ayant plus de 2 100 Bars à sourcils dans 41 pays, Benefit Cosmetics a décidé d'allier son expertise dans le domaine des sourcils aux connaissances scientifiques du Dr Sadr afin de créer le BROW TRANSLATOR de BENEFIT. Il s'agit d'un microsite qui utilise l'analyse de la reconnaissance faciale et l'apprentissage automatique pour révéler ce que vos sourcils disent vraiment au sujet de vos sentiments les plus profonds

Le microsite du BROW TRANSLATOR de BENEFIT (www.benefitbrowtranslator.com) sera lancé en 21 langues le 16 janvier 2017. Les personnes de monde entier pourront se prendre en photo ou télécharger une photo pour découvrir ce que leurs sourcils expriment VRAIMENT. Le site permet également aux utilisateurs de télécharger leurs résultats et de les partager sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clé #benefitbrows

Décodez vos sourcils!

  1. Visitez le Brow Translator de Benefit (www.benefitbrowtranslator.com)
  2. Prenez une photo ou téléchargez-en une
  3. L'analyse de la reconnaissance faciale se met en branle pour décoder vos sourcils
  4. Le Brow Translator de Benefit révèle les « VÉRITABLES » émotions de vos sourcils
  5. Partagez en inscrivant le mot-clé #benefitbrows

Au sujet de Benefit Cosmetics

Basé à San Francisco, Benefit Cosmetics est la marque de maquillage à l'esprit espiègle qui offre des solutions beauté instantanées et amusantes. Benefit fait plaisir aux femmes de tous âges grâce à ses produits uniques en leur genre, comme Benetint, They're real, Porefessional et Hoola. Avec plus de 4 968 comptoirs et 2 100 Bars à sourcils répartis dans 47 pays, Benefit est l'une des marques de produits de beauté de prestige qui connaît une forte croissance au sein de l'industrie des marques de produits de prestige et elle fait partie du groupe du leader mondial de produits de luxe, Louis Vuitton Moet Hennessy.

https://www.benefitcosmetics.com/

*Selon une estimation des ventes au détail totales dans le monde de produits de prestige pour les sourcils de juillet à septembre 2016

SOURCE Benefit Cosmetics

Renseignements : Viviana Varela/directrice des RP, vivianav@benefitcosmetics.com, 647-330-1144

LIENS CONNEXES
www.benefitcosmetics.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.