Benefit Cosmetics lance le générateur de vidéos personnalisées de « VRAIES lèvres pulpeuses »

Donnez-leur de quoi bavarder!

TORONTO, le 1er févr. 2017 /CNW/ -

« Parler pour parler » n'a jamais été aussi AVANT-GARDISTE, SEXY ou facile qu'avec le générateur de vidéos de VRAIES lèvres pulpeuses de Benefit Cosmetics. Pour accompagner le lancement du NOUVEAU Doubleur de lèvres They're Real!, le générateur numérique de Benefit produit des vidéos PERSONNALISÉES mettant en vedette des lèvres animées arborant les 8 nuances du crayon + rouge à lèvres tout-en-un.

Plus besoin de baratiner, il le fait pour vous! Chaque vidéo peut être personnalisée en 15 langues et 17 accents différents. Le générateur de lèvres permet également aux utilisatrices de télécharger leur vidéo et de la partager sur les médias sociaux en utilisant le mot-clé #getREALlips

Benefit a créé le générateur de VRAIES lèvres pulpeuses pour permettre aux clientes de se servir des vidéos comme portail pour s'exprimer. « Plutôt que de brûler des soutiens-gorges, les femmes d'aujourd'hui expriment leur fougue en adoptant des lèvres audacieuses et des yeux charbonneux », explique Lisa Goodfriend, directrice artistique numérique mondiale de Benefit, « elles se sentent plus à l'aise d'exprimer leur pensée ».

Le Doubleur de lèvres They're Real! est un crayon et un rouge à lèvres tout-en-un qui fait paraître les lèvres plus pulpeuses en une seule étape facile! La pointe unique en forme de goutte souligne et définit le contour des lèvres et les remplit d'une nuance complémentaire qui donne aux lèvres du volume et de la dimension.

Essayez le générateur de VRAIES lèvres pulpeuses du 1er février au 31 mai 2017 à www.benefitcosmetics.com/real-full-lips

Avez-vous quelque chose à dire mes belles? Faites parler les lèvres de Benefit!

1. Sélectionnez la nuance du Douleur de lèvres They're Real!

2. Sélectionnez une expression animée pour vos lèvres

3. Sélectionnez l'une des dix phrases déjà formulées ou tapez votre propre phrase (jusqu'à 250 caractères)

4. Sélectionnez votre option de voix : Sophie, Jessica, Ingrid ou Humphrey

5. Faites jouer votre vidéo, partagez-la sur les médias sociaux en utilisant le mot-clé #getREALlips, recommencez!

Au sujet de Benefit Cosmetics

Basé à San Francisco, Benefit Cosmetics est la marque de maquillage à l'esprit espiègle qui offre des solutions beauté instantanées et amusantes. Benefit fait plaisir aux femmes de tous âges grâce à ses produits uniques en leur genre, comme Benetint, They're real, Porefessional et Hoola. Avec plus de 4 968 comptoirs et 2 100 Bars à sourcils répartis dans 47 pays, Benefit est l'une des marques de produits de beauté de prestige qui connaît une forte croissance au sein de l'industrie des marques de produits de prestige et elle fait partie du groupe du leader mondial de produits de luxe, Louis Vuitton Moet Hennessy.

SOURCE Benefit Cosmetics

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/01/c2398.html

Renseignements : Viviana Varela/directrice des RP, vivianav@benefitcosmetics.com, 647-330-1144

LIENS CONNEXES