Belles occasions de dernière minute pour chasser le gros gibier dans les réserves fauniques

QUÉBEC, le 3 août 2015 /CNW Telbec/ - La chasse à l'orignal commencera le mois prochain dans le réseau des réserves fauniques du Québec. Comme chaque année, près de 5 % des séjours de chasse à l'orignal offerts par la Sépaq n'ont pas trouvé preneurs ou sont redevenus libres à la suite du tirage au sort en 2015. Il se fait tard pour organiser un voyage de chasse au gros gibier dans une réserve faunique et maints obstacles peuvent réduire les possibilités de former un groupe de chasseurs (vacances à demander, somme intégrale à débourser, manque de temps pour faire une visite préalable du secteur de chasse). Compte tenu de ces difficultés, la Sépaq consent des rabais de 10 % à 25 % sur certains séjours de chasse à l'orignal et au cerf de Virginie encore disponibles. De cette façon, la Société accroît l'accessibilité de ses territoires de chasse vastes et exclusifs.

Tous les détails sur sepaq.com/chasse.

Plan familial
À la Sépaq, la chasse familiale désigne un forfait, dont le prix est à 50 % du prix courant pour encourager la relève. Pour bénéficier d'un plan familial, un groupe de chasseurs doit comprendre au moins un jeune chasseur de 12 à 17 ans. Parmi les séjours encore disponibles, les plans familiaux sont aussi réduits du même pourcentage que les autres forfaits d'une même réserve faunique. Les réserves fauniques des Laurentides, La Vérendrye, Portneuf et du Saint-Maurice ont encore quelques séjours de chasse familiale de l'orignal disponibles. Pour chasser le cerf de Virginie en forfait familial en 2015, les réserves fauniques de Papineau-Labelle, de Port-Daniel et de Rimouski sont toutes désignées.

Anticosti
Il est encore possible de réserver un séjour de chasse au chevreuil à Sépaq Anticosti. En effet, quelques places sont encore disponibles en plans américain et européen pour une chasse guidée ou non.

 

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Les vastes territoires de chasse exclusifs de la Sépaq sont rendus plus accessibles pour des réservations de dernière minute. (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150803_C4860_PHOTO_FR_469497.jpg

Renseignements : Source et pour information : Élaine Ayotte, Responsable des communications - Secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com

RELATED LINKS
http://www.sepaq.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.