Bell soutient les victimes du séisme au Népal en versant un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge

Les Canadiens peuvent texter pour faire un don à plusieurs organismes participant aux efforts de secours

MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui le versement d'un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes du séisme qui a secoué le Népal samedi.

Bell encourage tous les Canadiens à utiliser leurs téléphones mobiles pour appuyer les efforts de secours. La Fondation des dons sans fil du Canada facilite le versement de dons aux organismes au moyen des messages texte suivants :

• ROUGE au 45678 pour donner 10 $ ou au 30333 pour donner 5 $ à la Croix-Rouge canadienne.
  • NEPAL au 45678 pour donner 10 $ à l'UNICEF.
  • RELIEFNEPAL au 45678 pour donner 10 $ au Programme alimentaire mondial des Nations Unies.

Bell Média travaille également avec la Coalition humanitaire dans le cadre d'une campagne de messages d'intérêt public multiplateforme englobant ses propriétés télé, radio et numériques.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Questions des médias : Marie-Eve Francoeur, 514 391-5263, marie-eve.francoeur@bell.ca, @Bell_Nouvelles

LIENS CONNEXES
www.bell.ca