Bell se réjouit de la directive du gouvernement à l'endroit du CRTC
concernant le tarif de distribution

OTTAWA, le 17 sept. /CNW Telbec/ - Bell s'est réjouie aujourd'hui de la directive du gouvernement fédéral qui demande au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) de considérer l'opinion du grand public sur le tarif de distribution et de remettre ses constatations au ministre du Patrimoine canadien.

"Le ministre Moore et le gouvernement ont clairement reconnu qu'une question comme les nouvelles taxes sur la télévision, qui a de réelles répercussions sur les consommateurs, devrait être considérée comme une question de politique gouvernementale et tranchée par le gouvernement, a dit Mirko Bibic, premier vice-président - affaires réglementaires et gouvernementales, Bell. En s'engageant à mettre les intérêts des consommateurs au premier plan, le ministre a montré aux Canadiens que leur voix serait entendue."

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: médias: Jacqueline Michelis, Relations avec les médias, Bell, (514) 391-20071, 877-391-2007, jacqueline.michelis@bell.ca