Bell se classe au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal en 2013

Le jury a souligné les possibilités de carrière, la formation professionnelle et les prestations parentales qu'offre l'entreprise.

MONTRÉAL, le 6 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Bell est fière d'être reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal en 2013 dans le cadre du concours annuel organisé par Mediacorp Canada.

« Nous sommes fiers de fournir une expérience de travail exceptionnelle aux membres de l'équipe Bell, notamment en offrant un grand nombre d'avantages sociaux, de formations et de perspectives de carrière, a indiqué Bernard le Duc, vice-président exécutif, services généraux de Bell et BCE. Les possibilités d'emploi que nous proposons sont aussi variées que celles de n'importe quelle autre entreprise au pays, allant des postes en ingénierie, en service à la clientèle, en finance, en technologie de l'information et en marketing. De plus, dans notre secteur, la technologie évolue si rapidement que de nouvelles possibilités se présentent constamment, ce qui procure un environnement de travail dynamique et stimulant à tous les membres de notre équipe. »

Voici quelques-uns des différents éléments qui ont été retenus par le comité de sélection de Mediacorp pour classer Bell parmi les meilleurs employeurs de la métropole :

  • Notre engagement envers le perfectionnement professionnel, notamment les subventions pour l'accréditation professionnelle et les programmes de formation.
  • D'excellentes prestations de maternité ou parentales avec couverture complémentaire aux nouveaux parents et aux parents adoptifs.
  • Des possibilités de carrière diversifiées et valorisantes au Québec et partout au pays.
  • Un programme d'achat d'actions qui permet à tous les membres de l'équipe de participer au succès de Bell.
  • Un des meilleurs sièges sociaux à Montréal où les employés ont accès à diverses installations, notamment des coins salon, une cafétéria proposant des menus santé et des installations de conditionnement physique subventionnées.

« En tant qu'entreprise basée à Montréal depuis sa fondation, il y a près de 133 ans, Bell est très fière d'être nommée parmi les meilleurs employeurs montréalais en 2013, a déclaré Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec. Bell est la plus importante entreprise dans le domaine des communications au Québec et joue un rôle essentiel dans la prospérité économique et sociale du Québec par les milliards qu'elle investit dans les réseaux, la recherche, la culture, les sports ainsi que dans les hôpitaux grâce à notre initiative Bell Cause pour la cause. Ce prix qui nous a été décerné aujourd'hui représente une reconnaissance très appréciée de la contribution de notre équipe ici à Montréal et à travers le Québec. »

Avec plus de 17 000 employés au Québec et 13 000 retraités - Bell s'efforce aussi de refléter les valeurs et intérêts des membres de son équipe par ses investissements communautaires. Elle verse notamment plus de 20 millions de dollars chaque année en commandites et réalise également d'importants investissements dans des centres de recherche, comme la Banque de cerveaux Douglas - Bell Canada à Montréal, par l'intermédiaire de l'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause.

À propos du concours Montréal's Top Employers
Le concours annuel Montréal's Top Employers, qui en est à sa huitième édition, est organisé par les rédacteurs du Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada (Canada's Top 100 Employers), une publication de Mediacorp Canada. Cette distinction spéciale est accordée aux entreprises de la région de Montréal qui se hissent à la première place de leur secteur en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employeurs sont évalués en fonction de huit critères principaux : lieu de travail physique; atmosphère et vie sociale au travail; santé, avantages financiers et prestations familiales; vacances et congés; communications aux employés; gestion du rendement; formation et développement des compétences; engagement communautaire. Les employeurs sont comparés à d'autres entreprises de leur secteur d'activité afin de déterminer laquelle offre les programmes les plus progressistes et proactifs.

À propos de Bell
Ayant son siège social à Montréal depuis 1880, Bell offre les services sans fil de Bell Mobilité, Bell Télé, Bell Internet, Bell Téléphonie et Bell Marchés Affaires à l'échelle du Canada. Elle est la propriété exclusive de BCE inc. (TSX, NYSE : BCE). Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs importants dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
veronique.arsenault@bell.ca
@Bell_Nouvelles


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.