Bell réduit les prix de l'itinérance aux Bermudes et dans les îles des Caraïbes

Ces populaires destinations hivernales sont les plus récentes visées par l'engagement de Bell de réduire les coûts d'itinérance pour les consommateurs canadiens

MONTRÉAL, le 15 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle réduit de façon importante les tarifs pour les données, les appels et les textos en itinérance aux Bermudes et dans la plupart des îles des Caraïbes, et qu'elle double les données d'accès Internet de sa populaire option d'itinérance données. Après la diminution de 50 % des tarifs d'itinérance aux États-Unis annoncée le mois dernier, c'est un nouvel exemple de l'engagement de Bell de diminuer les coûts d'itinérance mobile pour les consommateurs canadiens.

« Bell a réduit les coûts d'itinérance aux États-Unis, le pays le plus visité par les Canadiens, et nous le faisons maintenant pour les îles du sud les plus populaires, a indiqué Wade Oosterman, président de Bell Mobilité. Les Canadiens nous ont dit qu'ils souhaitent utiliser largement leurs téléphones intelligents quand ils sont en voyage et qu'ils veulent que les coûts baissent. Nous avons écouté, et Bell continue de travailler avec ses fournisseurs de télécommunications dans le monde afin de réduire le coût de l'itinérance internationale pour les consommateurs canadiens. »

Valide à compter de demain, les clients actuels et les nouveaux clients de Bell qui partent vers des destinations soleil comme Aruba, Antigua, les Bermudes, les Îles Caïmans, la République dominicaine, la Jamaïque, la Martinique, Trinité-et-Tobago, les Îles Turks-et-Caicos, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Sainte-Lucie, et d'autres, peuvent profiter de ces forfaits d'itinérance consommateurs à prix moins élevé.

Trousse Voyage Zone 1 30 jours à 50 $
Les voyageurs à destination des Bermudes et de la plupart des îles des Caraïbes peuvent maintenant profiter de la trousse Voyage tout-en-un Zone 1 à 50 $, qui comprend ce qui suit : 25 mégaoctets (Mo) d'accès Internet et autres données; 50 minutes en tout temps pour les appels locaux ou à destination du Canada; 50 textos sortants; et textos entrants illimités. Il s'agit d'une réduction de 47 % par rapport au prix précédent de 95 $ pour le forfait tout-en-un.

Options Voyage 30 jours
Les options Voyage permettent aux clients de choisir seulement un ou deux services mobiles dont ils veulent faire une utilisation importante. Les clients qui partent pour les Bermudes ou les îles des Caraïbes peuvent maintenant acheter 100 Mo de données pour 75 $ - au lieu de 50 Mo pour 125 $ comme auparavant - ce qui représente une réduction de 70 % du tarif. L'option Appels est réduite de moitié, soit à 50 $ pour 100 minutes en tout temps d'appels locaux ou à destination du Canada. L'option Textos coûte maintenant 30 $ pour 200 textos sortants et les textos entrants illimités, soit une réduction de coût de 40 %.

Les clients peuvent choisir leurs forfaits en utilisant le libre-service de Bell sur leur téléphone intelligent ou encore en appelant au 1 800 667-7626 pendant qu'ils sont en voyage. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Itinerance.

Bell a annoncé en septembre qu'elle travaillerait à réduire les coûts d'itinérance mobile des consommateurs pour les données, les appels et les textos en renégociant ses ententes avec les fournisseurs de télécommunications étrangers qui fournissent aux clients de Bell des services d'itinérance dans plus de 200 pays.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et d'un important soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Questions des médias :
Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
veronique.arsenault@bell.ca
@Bell_Nouvelles

Questions des investisseurs :
Thane Fotopoulos
BCE, Relations avec les investisseurs
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.