Bell Média Ventes fait équipe avec TRESemmé pour transporter le public dans les coulisses de la Semaine de la mode de New York

- La campagne multiplateforme présentera des capsules diffusées durant l'émission ETALK de CTV et des vidéos en ligne mettant en vedette la coanimatrice de CODE F., Maripier Morin, et la reporter d'ETALK Liz Trinnear -

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/1EQuqN0

BellMediaPR.ca
Twitter.com/BellMediaPR 

TORONTO, le 10 sept. 2015 /CNW/ - Bell Média Ventes a annoncé aujourd'hui la formation d'un partenariat avec TRESemmé, la première marque de produits coiffants au Canada, dans le cadre d'une campagne multiplateforme visant à transporter le public dans les coulisses de la Semaine de la mode de New York. TRESemmé est le fournisseur officiel de produits coiffants de l'événement, qui débute aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 17 septembre. Mettant en vedette deux personnalités de Bell Média, la campagne offre un aperçu exclusif des coiffures de l'heure et propose des conseils d'expert pour les arborer avec style. Des capsules seront diffusées durant l'émission ETALK de CTV ainsi que sur la chaîne YouTube de TRESemmé.

Au cours de la première phase de la campagne, la reporter d'ETALK Liz Trinnear présentera cinq capsules de 90 secondes enregistrées sur le site de la Semaine de la mode de New York. Diffusées du 14 au 18 septembre dans l'émission ETALK de CTV, les capsules mettront en vedette des designers et des célébrités, en plus de présenter les dernières tendances sur les passerelles ainsi que des entrevues avec des experts de TRESemmé qui s'exprimeront sur les coiffures arborées dans différents événements. ETALK est diffusée à 19 h tous les soirs de semaine sur CTV et CTV GO.

Pour la seconde phase, qui se déroulera du 28 septembre au 8 novembre, Maripier Morin, coanimatrice de CODE F. à VRAK, et Liz Trinnear présenteront trois vidéos en ligne (respectivement en français et en anglais) sur la chaîne YouTube de TRESemmé. Tournées et produites par Bell Média, les vidéos présenteront du contenu filmé en coulisse et lors des défilés de la Semaine de la mode de New York ainsi que des tutoriels de stylistes de TRESemmé, qui coifferont Maripier et Liz selon les styles de l'heure.

« Bell Média est ravie de s'associer à TRESemmé pour créer du contenu exclusif apportant une valeur ajoutée à sa campagne pour la Semaine de la mode de New York, a déclaré Laird White, directeur, Partenariats de marque, Bell Média. Cette collaboration permettra d'offrir une expérience en coulisse des plus passionnantes et allant au-delà du produit pour alimenter la fidélité à la marque. »

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises d'affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

SOURCE Bell Média

Renseignements : Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001 poste 3193, ou olivier.racette@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.