Bell Média nomme Karine Moses présidente, Astral Affichage

TORONTO, le 22 juin 2016 /CNW Telbec/ - Bell Média a annoncé aujourd'hui la nomination de Karine Moses au poste de présidente, Astral Affichage, à la suite de la décision de Luc Quétel de saisir de nouvelles opportunités professionnelles et personnelles. Karine Moses se joindra à Bell Média le lundi 4 juillet, et exercera ses fonctions à Montréal.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/28N1Eyg

« Karine est une leader proactive et attentive possédant une solide feuille de route dans la gestion de grandes équipes pour rehausser l'expérience client, a déclaré Mary Ann Turcke, présidente, Bell Média. Je suis persuadée que sa vaste expérience, sa créativité et sa passion constitueront de précieux atouts pour Astral Affichage. »

« Je suis fière de me joindre à Bell Média pour diriger l'équipe d'Astral Affichage, a déclaré Karine Moses. J'ai hâte de consolider l'héritage impressionnant laissé par Luc Quétel, en rehaussant le rôle de chef de file d'Astral Affichage au sein du marché de l'affichage au Canada et en continuant de trouver des moyens novateurs d'établir une connexion entre nos clients et les consommateurs. »

« Mon expérience au sein d'Astral Affichage et de Bell Média a été extrêmement enrichissante et j'ai hâte de relever de nouveaux défis, sur les plans personnel et professionnel, a déclaré Luc Quétel. Il s'agit d'une équipe forte et dévouée, et je suis persuadé qu'elle est entre bonnes mains avec Karine. Il ne fait aucun doute que cette équipe continuera de prospérer dans le futur. »

Récemment, Karine Moses était vice-présidente, Soutien à l'exploitation des services extérieurs au sein de Bell, et occupait précédemment le poste de vice-présidente, Bell Solutions techniques. Nourrissant une passion pour l'innovation technologique et déterminée à offrir un service à la clientèle exceptionnel, Karine Moses apportera une combinaison dynamique de compétences à Astral Affichage. Elle supervisera l'ensemble des activités des cinq gammes de produits de l'entreprise : affichage extérieur, mobilier urbain, aéroports, transit et numérique grand format.

Établie à Montréal, Karine relèvera de Stuart Garvie, président, Bell Média Ventes, et collaborera étroitement avec Luc Beaulieu, vice-président, Immobilier et Opérations; Benjamin Mathieu, directeur général, Aéroports; Luc Paradis, directeur, Technologie; Laura Araujo, directrice, Stratégie de mise en marché, Transport; et Gabriel Landry, directeur, Services créatifs.

Karine Moses est titulaire d'un baccalauréat en finances des HEC, et a récemment terminé avec succès le programme intensif de formation de cadre de la Harvard Business School.

À propos d'Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d'affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l'innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l'avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez le www.bellmedia.ca.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises d'affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez bellmedia.ca

 

SOURCE Bell Média

Renseignements : Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001, poste 3193 ou Olivier.Racette@bellmedia.ca

RELATED LINKS
http://www.bellmedia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.