Bell Média Mix et Touché!OMD organisent des chaînes de partage McCafé

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1rbn9vN

MONTRÉAL, le 19 juin 2014 /CNW Telbec/ - Bell Média Mix et Touché!OMD ont travaillé avec McCafé pour lancer une campagne qui prévoit la distribution de cafés, muffins et biscuits dans les entreprises montréalaises. D'abord lancée à la télévision, cette promotion se poursuit à la radio et continue de faire des heureux grâce à l'implication du 107,3 Rouge fm et de Virgin Radio 96.

Du 18 juin au 19 juillet, les auditeurs du 107,3 Rouge fm qui s'inscrivent sur le site internet de la station pourraient recevoir la visite de l'équipe Rouge fm lors de leur pause café du lundi, et ainsi partir la chaîne de partage McCafé ! Un animateur appellera également l'entreprise gagnante en direct pendant son émission, afin de savoir chez quel fournisseur ou client les gagnants désirent envoyer la carafe McCafé le lendemain. Ces élus choisiront à leur tour où elle ira le samedi. Que ce soit à un tournoi de soccer ou une vente de garage, McCafé sera sur place !  

Virgin Radio 96 sera également de la partie du 23 juin au 11 juillet et invitera les auditeurs à montrer comment un McCafé ensoleillerait leur journée en partageant sur les réseaux sociaux des photos d'eux et de leurs collègues avec le hashtag #vrmccafé. À chaque matin, l'escouade Virgin Radio Entourage se rendra dans les bureaux d'un gagnant, qui choisira une autre entreprise pour une seconde distribution de cafés, de muffins et de biscuits.

Des messages promotionnels et des mentions en direct assurent une visibilité optimale au concours sur les deux stations. Des publicités commerciales diffusées sur les deux stations participantes et sur NRJ complètent la campagne.

L'offensive radio fait suite à un concours télé qui s'est tenu du 28 avril au 18 mai sur CTV Montréal au cours duquel les animateurs Chantal Desjardins et Mosé Persico partageaient une pause McCafé avec des employés de différentes entreprises. En plus d'un message 15 secondes invitant les auditeurs à s'inscrire, les deux têtes d'affiche ont enregistré des capsules de 15 secondes lors des distributions dans les bureaux de l'Université Concordia et du Montreal Children's Hospital. Des publicités commerciales étaient aussi diffusées sur Canal Vie, Canal D et Ztélé ainsi que sur la chaîne Séries+ de Corus Média.

Ces concours déclinés à la radio, à la télévision et sur le Web s'inscrivent dans une campagne de longue haleine et seront répétés sporadiquement jusqu'en octobre.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

 

SOURCE : Bell Média

Renseignements : Vincent Archambault, Bell Média Mix - Québec, 514 939-5001, poste 3381 ou vincent.archambault@bellmedia.ca

LIENS CONNEXES
http://www.astral.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.