Bell Média annonce la mise en ondes de la chaîne de langue française Investigation le 12 décembre

- La nouvelle chaîne criminalistique sera disponible gratuitement lors de son lancement -

Pour tweeter ce communiqué : http://owl.li/qP40C

MONTRÉAL, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Bell Média a annoncé aujourd'hui que son tout nouveau service de télévision spécialisée, Investigation, sera lancé le jeudi 12 décembre prochain. Axée sur le monde interlope, les enquêtes et la criminalistique, la nouvelle chaîne renforcera la position de Bell Média comme chef de file dans le marché de la télévision spécialisée de langue française au Québec.

« Bell Média tient à offrir la meilleure programmation de langue française qui soit et nous sommes ravis de réitérer cet engagement par le lancement d'Investigation, souligne Charles Benoît, président, télévision et radio, Québec, Bell Média. Ce nouveau service nous permettra d'offrir encore plus d'émissions de qualité aux Québécois. »

Émulant l'expertise et le succès de Canal D - l'une des chaînes spécialisées les plus populaires au Québec, Investigation présentera des séries policières inédites au Canada francophone. La chaîne vise à exposer les méandres saisissants de véritables enquêtes criminelles.

Bell Télé et Bell Fibe offriront à tous leurs abonnés un accès gratuit lors du lancement de la chaîne, le 12 décembre prochain. D'autres fournisseurs de services télévisuels seront annoncés sous peu.

De plus amples renseignements sur la chaîne Investigation et sa programmation seront dévoilés lors d'un événement de lancement officiel qui se tiendra au début de décembre.

À propos d'Investigation
Investigation invite les téléspectateurs à découvrir l'univers fascinant de la criminalistique et des enquêtes policières. Grâce à une programmation factuelle divertissante et captivante, Investigation révèle les méandres saisissants de véritables enquêtes criminelles et le pire de la nature humaine.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus au sujet de Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

SOURCE : Bell Média

Renseignements :

Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5001, poste 3193 ou olivier.racette@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.